Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
2 avril 2013

et si on la faisait en bleu ? ...

 

oui, vous souvenez-vous de la parure d'Anne ?

IMG_5748

en mandarine très printanier, n'est-il pas ?? o)

 

et bien elle a du succès car une autre Anne me l'a demandée en bleu

 

parure Anne C bleu roi et Anne D mandarine

parure Anne C bleu roi

parure Anne C bleu roi_1

nacre, ARGENT 925, satin, ici sur clips

à retrouver ici, merci Anne C !!

et cette semaine je la prépare en rouge !! Quelle sera la prochaine couleur ??

 

***

 

Swap

Vous souvenez-vous aussi de nos gagnantes du jeu de janvier ?

 

Delphine qui avait gagné celui-ci avec noeud Capel bleu roi

 

 

IMG_5376

 

IMG_5395

 

a souhaité le même mais en rose fushia ! Peu importe le biais, du moment que rose ou fushia, mais on est perfectionniste ou on ne l'est pas alors j'ai acheté du biais Capel fushia o)

 

 

IMG_6124

 

IMG_6125

à retrouver

 

et qui dit Swap dit échange, en retour j'ai eu cette robe été dos nu bleue de toute beauté pour notre miss, vous la verrez portée par la suite avec des températures plus adaptées o))

 

IMG_6170

 

IMG_6171

 

***

Finissons sur une note fleurie: aubrieta du jardin pour ma maman qui aime beaucoup ces fleurs !

IMG_6319

 

***

ma page Facebook pour me suivre

 

 

FB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étais persuadée de t'avoir laisse un com , punaise je vais me faire taper sur les doigts moi !! Si ce n'est pas me faire engueuler :) Ben rien a dire en fait ... Tout est dit ! Le bracelet en capel fuschia est de toute beauté , les breloques sont canons. Le petit bain de soleil pour C.est ravissant comme tout . Jaime ce bleu. Bon week Jtb
Répondre
L
C'est magnifique!!! Une sacrée production!!
Répondre
L
trop beau !!!! j'aime !!!! et la robe dos nue, une pure merveille.
Répondre
C
Ma belle, je ne dirais qu'une chose, tu as de l'or dans les doigts ! tout est vraiment superbe ! des bisous
Répondre
C
Holala... Tout est beau!! (j'adore la robe dos nue!!... Ta princesse sera à croquer là dedans!)<br /> <br /> BIZ à toute ta belle famille
Répondre
Publicité