Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
31 mars 2013

Je vous souhaite à toutes et tous ...

 

une joyeuse fête de Pâques en famille !!!

 

78809630_o

Lamala

http://www.lamariedesanges.org/article-l-echo-des-anges-n-477-biscuit-de-paques-102704217.html

fgvv3z9v

336611

communiqué-de-presse

écrit et dessiné par une amie de lycée Sophie !!

http://www.editionsdelatulipe.be/?page_id=28

 

 

***

 

 

resurrection640

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes gateaux ! Il faut que je trouve un moule !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je rentre seulement de WE, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques et que la chasse aux œufs a été réussie sous un beau soleil.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Joyeuses fêtes de pâques!!
Répondre
C
Joyeuse fete de Paques , rien de te tous reunis en famille ! bisousel que d'etr
Répondre
A
Merci de ces belles images ! pas eu le temps de répondre hier !<br /> <br /> belle journée !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité