Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
5 février 2013

les bracelets des heureuses...

gagnantes du jeu du début de l'année 2013.

 

Je peux vous dévoiler enfin les photos des bracelets gagnés puisqu'elles les ont reçus la semaine dernière o).

Pour l'une le bleu ciel était demandé et pour l'autre le fushia et le gris. Voilà le résultat:

IMG_5373

IMG_5376

IMG_5395

IMG_5396

IMG_5394

Merci à vous d'avoir joué !

 

***

 

Quant à moi j'ai joué et été dans les 5 premières à laisser un commentaire chez "au comptoir des anges"

Elle nous a bien gâtée regardez plutôt rien que les paquets ça donne une idée de la suite (elle a ouvert sa boutique la semaine dernière, bougies, déco, couronnes ...) les Kids se sont d'ailleurs disputés pour avoir les pochettes o)

 

IMG_5479

IMG_5480 étiquettes cupcakes et liberty !!

 

IMG_5481

sacs en tissu et marque page

 

et puis l'atelier de Minouche avait fait un jeu et là j'ai été tirée au sort en n°3 ce qui m'a valu un sac à tarte !!

Chouette !!!!!

IMG_5548

 

Merci à elles et bon mercredi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh les chanceuses, merci pour le com' chez moi, bonne journée
Répondre
H
Quelle chanceuse notre labenou!!! tres beaux ces bracelets!
Répondre
L
merci pour le partage et j'aime aussi beaucoup les bracelets que tu fais!!
Répondre
C
tes bracelets sont magnifiques ! j'aime vraiment tout les modèles !
Répondre
L
Oh je vois mon bracelet !!!!!! Il est canon ,mille mercis encore !!!!
Répondre
Publicité