Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
11 juin 2013

Let the Sun shine ...

 

En début de semaine, mon amie Laure m'a demandé de lui réaliser une parure BO + sautoir pour une 1ère Communion où elle se rendait samedi. Elle m'a donc apporté son étole orange, fushia, vert anis ...

Elle avait choisi les BO, j'ai modifié le modèle existant en mettant 3 tailles de sequins croissants.

Pour le collier carte blanche, mais validation de chaque étape et chaque breloque o)) Le liberty Elysain de ce printemps reprenait toutes les couleurs de l'étole. Mes perles en céramique, les rondelles et les pompons s'y sont mis aussi pour être assortis à l'étole et BO.

J'ai appelé cette parure "Sunshine" car elle est lumineuse, pleine de couleurs et pétille !!

Petit détail, j'ai accroché les 2 pompons avec un mousqueton pour faire du sautoir un 2 en 1, selon l'humeur, elle pourra ôter les pompons ou non o))

Merci à toi, car j'ai pris un grand plaisir à réaliser cet ensemble que j'aime énormément !!

 

parure Laurette sunshine

IMG_7241

 

IMG_7228

IMG_7239

43 euros

à retrouver dans l'album "bijoux assortis" ici

 

***


et deux nouvelles couleurs pour les bracelets en cuir "Marie-Galante" : rouge et bleu

 

IMG_7284

19 euros

merci Amélie et Cristelle !


à retrouver

 

IMG_7313

IMG_7314

IMG_7315

IMG-20130609-WA0000

IMG_7251

Noces de Coquelicot today !!

***

Bon début de semaine ! Merci de votre fidélité !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie parure! Noces de coquelicot oh la la ça me parait loin!!!
Répondre
C
bon anniv!!!<br /> <br /> bravo pour ces couleurs pleines de soleil!!!
Répondre
A
Joyeux anniversaire de mariage !!!!!!<br /> <br /> Et bravo pour tes jolies créas
Répondre
C
Happy birthday les zamoureux!... Et bravo pour toutes ces belles couleurs!
Répondre
A
très colorée, très joyeuse parure ! oh je vois une belle pivoine comme celles de mon jardin ! bon, ici aussi dans le centre de la France grisaille et pas très chaud !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> wanda
Répondre
Publicité