Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
3 octobre 2014

de la nacre, du d'Anjo, du Mitsi menthe et du soleil ce WE !!!!

 

 

Anne-Claire souhaitait offrir deux paires de BO à des amies, les trio de sequins en nacre avec liberty, mais elle voulait les assortir à un collier, j'ai donc repris la base de celui réalisé il y a peu ici j'ai modifié les perles en cube, un seul coton ciré et le rappel des BO !!

 

*** BO trio de nacre liberty

Collier trio de nacres bi matière ***

Parure sequins nacre collier bi matière-2

 

 

Parure sequins nacre collier bi matière-1

 

Parure sequins nacre collier bi matière-3

Collier bi matière sequins nacre rose

Colliers bi matière sequins nacre rose et vert

 BO 10 euros

Collier 16 euros

et

 ***

 

 

S. souhaitait une paire de BO clip duo de nacre assortie à la tenue qu'elle devait porter pour un mariage cet été et avec du d'Anjo bleu que je n'avais pas, elle m'en a envoyé.

***BO duo de nacres marine et ciel***, liberty d'Anjo bleu

et bracelet assorti ***Catherine double tour *** avec pompon aqua comme sur le liberty et une médaille miraculeuse ciel.

Bracelet Catherine et BO duo de nacre d'Anjo bleu-1

Bracelet Catherine et BO duo de nacre d'Anjo bleu-3

Bracelet Catherine et BO duo de nacre d'Anjo bleu-2

Bracelet Catherine et BO duo de nacre d'Anjo bleu-4

BO 10 euros

Bracelet Catherine 18 euros

***

 

Une envie en juin de me faire un bracelet rien que pour moi avec le cordon liberty Peal and Bud !

 

***Bracelet cordon liberty 3 breloques***

Bracelet cordon lib Peal and Bud-1

10 euros

 ***

 

***Un joli marque-page en rouge Capel *** 

Marque-page Capel rouge

 

 Un autre pour une cliente adorable

Marque-page turquoise-2

 

Marque-page turquoise-1

12 euros

***

 

Des nouvelles croix en nacre venues de Jérusalem, (un grand merci à C) pour vos bracelets, colliers et autres !!

 

croix nacre Jérusalem-1

 

croix nacre Jérusalem-2

6 euros l'une

 

 

Et pour une amie : ***bracelet cordon liberty, nacre gravée*** avec la croix de Jérusalem pleine !

 

IMG_2253 filigranée

 

IMG_2249 filigranée

 

IMG_2254 filigranée

 

IMG_2259 filigranée

 

 

IMG_2256 filigranée

14 euros

***

 

Un modèle de BO que vous aimez beaucoup beaucoup et moi aussi, cette paire de

***BO Edith oiseau étoile en nacre et poires*** fut donc pour moi en Mitsi menthe !!

BO Edith Mitsi menthe-1

BO Edith Mitsi menthe-2

BO Edith Mitsi menthe-3

14 euros

*** 

 

Et un collier assorti aux BO ? Ouiiiiiiiii !

Le ***collier Disco***  turquoise

collier Disco

collier disco BO Edith Mitsi menthe

12 euros

***

 

Deux jolis marque-page bleu et vert

marque-page vert et bleu

 12 euros

***

 

Des *** colliers cordons étoilés *** lien coulissant ciel, rouge, fushia, rose, violet, turquoise, orange ...

IMG_2296 filigrané

IMG_2300 filigrané

7 euros

***

 

Et pour finir le réassort de cordons étoilés avec de nouvelles couleurs : turquoise, marine et beige-orange

ainsi que les nouveaux POMPONS marine, bordeau, rose, rose fluo, vert menthe, ciel et rouge rosé

 

IMG_2396 cordons étoilés nouveaux filigranés

 

IMG_2395 pompons nouveaux filigranés

 

IMG_2396 pompons nouveaux-1 filigranés

 

et

***

 

Pochettes lin et doublée liberty ou non-1

 

Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

 

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 8 euros ou 9 euros avec doublure liberty ou FDS ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 90 euros.

 

 

Carte-Visite-F2CC-web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est canon! Mais surtout la parure en d'anjo bleu ;) merci de ta patience ; je les ai porté tout l'été, j'aime toujours autant et j'ai eu bp de compliments
Répondre
B
Tout çaaaaaa? Mais c'est trop chouette alors ! Je tombe sous le charme de tes croix de Jérusalem, elles sont si belles!
Répondre
A
tout ce liberty ! c'est sur que ça ensoleille toutes les tenues, j'aime le rose avec la croix de Jérusalem! tout est beau !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> wanda
Répondre
F
Tout est bien joli mais je raffole de l'ensemble d'Anjo bleu :)<br /> <br /> Bonne soirée et bon WE.
Répondre
V
Ouh la la c'est magnifique tout ça! Elles sont vraiment belles ces croix de Jérusalem. Bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité