Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
6 avril 2013

le printemps est là sous vos yeux ...

   

Bon les nuages, la brume, le crachin, ça je le laisse aux bretons o))) Le soleil je l'attends de pied ferme, il ne s'agirait pas de passer du mode hiver au mode été (et c'est souvent le cas ici). Il doit bouder quelque part bien caché o)

En attendant de le voir dans le ciel, le voici sur vos oreilles et poignets. Quelques créations récentes:

 

Il n'y a pas à dire ces BO vous les aimez o) Ici en rouge, sur liberty Wiltshire et clip en argent 925

et en bleu marine, Capel rouge sur clip métal.

trio de perles Manue, Mumy

trio de perles Manue, Mumy_2

trio de perles Manue, Mumy_3

Merci Emmanuelle et Elisabeth !!

A retrouver

***

 

Une parure pour une jeune demoiselle de 12 ans qui aime le BLEU !! étoiles en nacre, intercalaire noeud en métal et liberty Phoebe

ensemble BO bracelet fille Phoebe

IMG_6067

Merci Elodie !!

à retrouver

***

 

Un bracelet fille nacre, métal, gravure sur médaille, médaille de Marie

bracelet gravé Apolline

Merci Céline

à retrouver

***

 

Un petit pendentif pour bracelet en 20 mm, ici avec une photo de famille !

pendentif bracelet famille

Merci Bénédicte !!

***

 

Un bracelet gravé duo liberty Betsy orange et gros grain orange marron

bracelet duo lib-gros grain Albane

Merci Albane !

à retrouver

***

 

pour une amie couturière et illustrer son blog, écriture, macaron made in France

bracelet Ysa_1

bracelet Ysa_2

 là

***

un peu de printemps

IMG_6312

l'érable

IMG_6313

forthysia

 IMG_6316

le petit coin des fruits et légumes qi s'éveillent (fraises, menthe, petits pois, tomates, basilic, ciboulette, cassis, groseilles, framboises ...)

IMG_6340

***

PS : les bretonnes je vous charrie o)) hi, hi !!

***

ma page Facebook pour me suivre

 

FB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des créations toutes douces, <br /> <br /> et gaies...<br /> <br /> un plaisir à découvrir...<br /> <br /> Douce journée à toi...
Répondre
L
De bien jolies BO... Et un jardin bien avancé !
Répondre
F
Tu sais ce qu'on dit en Bretagne ? "Il ne pleut que sur les c...;" mais ce n'est pas politiquement correct, hein ? :) Et le soleil, on l' dans notre cœur :) Woui, je suis chauvine et le revendique. En attendant, bravo à toi pour toutes ces jolies créations qui sentent bon le Printemps, car il va bien finir par arriver.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
ben moi c bien simple je kiffe tout comme dit poupette et cie :) mais ça tu le sais déja :) les macarons sont à bouffer _ les Bo aussi_ le printemps arrive chez toi c chouette_ les oiseaux cuicuitent ici et chez toi aussi ? je t'embrasse fort , belle semaine
Répondre
M
que de belles réalisations encore ... ça me donne très envie !!
Répondre
Publicité