Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
6 mars 2013

une parure pour Cendrillon ...

Quand mon amie Anne dont j'ai déjà pu apprécier le talent de couturière, m'a demandé une parure BO + collier pour le mariage de sa belle-soeur, j'ai d'abord pensé "oh quelle bonne idée de penser à moi" ...

oui mais attention Anne, elle est douée et même très douée, elle a des doigts en or, une imagination sans limite, sait parfaitement associer les couleurs, voit le moindre détail qui fâche et est plutôt très perfectionniste (là moi aussi ouf).

Et donc ELLE sait exactement ce qu'elle veut o)) C'est le 2ème effet Kiss cool o))

Nous avons donc imaginé à deux à quoi ressemblerait sa parure.

Elle m'a d'abord dit quelles seraient les couleurs de la tenue qu'elle allait se coudre pour cette grande circonstance (gris, blanc et mandarine), puis elle m'a envoyé des croquis, un échantillon de la soie mandarine et après quelques allers-retours et modifications nous étions toutes deux fières du résultat (enfin fière pour moi et ravie pour elle o))

 

Tadam !!!!!!!

 

IMG_5744

IMG_5745

IMG_5748

fleurs en argent 925, nacre, ruban de satin ICI

 

Merci Anne !!! vous pouvez déjà admirer ses accessoires là : Robe Anne-Argent 3ème partie

Si vous aussi vous avez LA tenue mais pas les bijoux, mais avez une petite idée, n'hésitez pas, je vous aiderai à finaliser o)

Allez faire un tour sur son site : robe de mariée, cocktail, vêtements pour enfants, accessoires, déguisements, sets de table, cortège ... et j'en passe... rien que les photos vous régalent les yeux. Je reste toujours béate devant ses déguisements robe médiévale, fée, prince, sans parler du reste ... Faites lui de la pub o)

banniere-blog-2012-couleurs

***

Enfin si vous avez envie d'offrir un livre pour Pâques foncez chez mon amie Sophie, une amie du lycée !!

cropped-essai

 

http://www.editionsdelatulipe.be/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel chouette livre merci o) Et cette parure pétillante !!
Répondre
T
Ravissant!
Répondre
M
superbe!
Répondre
L
Une si jolie parure, bravo !
Répondre
S
canon!!!!
Répondre
Publicité