Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
18 janvier 2013

collier un oiseau sorti de sa cage et ...

quelques nouveautés parmi les biais et cordons ! Voyez plutôt !

Capel, Mitsi vert, Betsy gris, Kayoko, Fitzerald ...

Mes premiers cordons liberty o)

18007515-35

cordon liberty

liberty Fit elo Mitsi Capel

à retrouver , et

 

***

 

et avec le Fitzerald gris (jaune et bleu) que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime j'ai réalisé un collier pour Noël pour une amie qui l'offrait à sa belle soeur !

J'ai eu 2 soirs pour y réfléchir et sortir ça !

 

Collier l'oiseau sorti de sa cage

 

Et je suis totalement fan de ce collier gris, coeur bleu, nacre, le ruban jaune, je l'aime beaucoup !! (bon faut bien s'envoyer des fleurs o))

je peux faire le même ou un autre biais liberty autre couleur de coeur ... 

collier à retrouver

tarif indiqué dans l'album sous la photo.

***

- et toujours mon Jeu jusqu'au 23 janvier 8h00 !!

 

et pour finir des photos de la neige !

*

 

IMG_5306

IMG_5308

IMG_5317

 

 

 

IMG_5327

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de bien jolis colliers<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon mercredi ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine
Répondre
M
Tout beaux!!! Vous avez l'air d'avoir plus de neige que nous! Pourtant nous sommes en Haute-Savoie! Et vous?
Répondre
L
super ces colliers.<br /> <br /> et la neige on en a aussi chez nous .....nous avons toutes envie de faire de belles photos de ces magnifiques paysages
Répondre
L
Quels jolis colliers !
Répondre
N
superbes photos ! ici aussi la neige a montré son nez!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité