Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
23 janvier 2013

and the winner is ....

Merci à Mister Random pour le tirage au sort o)

 

- le bracelet : Bénédicte Berthelot-Siraudeau qui a joué hier sur FB o)) elle devra me donner ses choix de couleur (j'en ai d'autres que ceux-là ) et son tour de poignet et son adresse en MP.

 

- un bon d'achat de 5 euros : Logodenbihan qui a joué sur mon blog le 18 janvier "je joue! Vos créations sont très belles ; je découvre votre blog!"

(merci de me joindre en MP)

 

et comme vous avez été nombreuse à jouer il y aura un 2ème bracelet et 2ème bon d'achat !! C'est le début de l'année, je suis généreuse o)))

- le 2ème bracelet : Delphine Mandineau de Lagarde sur FB

 

- le 2ème bon d'achat de 5 euros : la Bécasse au pays du canard qui a laissé un commentaire sur mon blog le 8 janvier "Hem... je fais très fort, je crois ! j'ai bien mis le lien sur mon blog... et j'ai oublié de laisser un comm' ici !!! Bécasse un jour, Bécasse toujours...
Bon, l'erreur est réparée !
Je joue, donc ;)"

 

et voilà ,sincèrement désolée pour les autres, mais des jeux il y en aura d'autres !!! sur le blog ou sur FB !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo aux gagnantes et merci de nous avoir permis de jouer ! La chance une prochaine fois !!!
Répondre
C
Félicitation aux gagnantes ! Merci encore pour le petit jeu !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
F
Bravo aux gagnates et bon courage à toi Mel pour leur façonner tes jolies créas.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
bravo aux gagnantes, peut être une prochaine fois ;)
Répondre
L
Bravo aux gagnantes ! Encore mieux ce sont des copines :-) merci pour ce jeu ... Et je ré jouerai !
Répondre
Publicité