Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
14 janvier 2013

* taggée twice ! et news *

Ma talentueuse amie A-Cha de 2 clous et 1 pinceau m'a nominée   

 

The Versatile blogger

 

et Nath et compagnie aussi !!  81482390_p Merci à toutes deux o)

 

alors je vais faire un 2 en 1 o)) et choisir des questions plus persos cette fois vu que le blog est encore assez récent o)

 

Les règles à respecter lorsque l'on est taggé :

 

  • remercier la bloggeuse qui vous a nominé(e)
  • ajouter sur votre blog un lien vers le sien
  • écrire 7 choses sur vous
  • tagger 7 autres blogs


     
    1°) Je ne peux pas me passer :
    de la montagne, ses paysages, ses chamois, marmottes, ses fleurs, son temps changeant, ses couleurs variant selon les saisons, bref un paysage qui invite au calme, propice à la réflexion et qui nous rappelle combien nous sommes petits o) L'hiver et l'automne sont mes saisons préférées de par les couleurs qui animent les montagnes. A un moment donné on me surnommait Heidi et pourtant petite je pestais durant les randos familiales "j'ai soif", "quand est-ce qu'on arrive ", et blablabla ... Vers 18 ans ce fut une redécouverte qui ne me quitte plus o)))
     
     
     

     
    2°) Quelle dizaine d'années vécue ai-je préféré ?
    Je suis encore trop jeune pour le dire, l'instant présent me va bien, ma famille, mes amis, mes enfants, mes amies bloggeuses. Une chose est sûre je n'aimerais pas revivre l'âge de l'adolescence !
     
     
     
    3°) Mes couleurs fétiches :
    le bleu électrique et le framboise et je sens que cet été je vais en ajouter à ma collec' o)
    N'est-ce pas Charlotte ? o))
     
    Achat Pulls basiques femme - Pull femme uni col roulé
     
     
    4°) Un coup de blues, une baisse de tension :
    j'écoute le dernier album de Mika et ça repart, c'est un de mes préférés, la musique est super entrainante. et les versions accoustiques trop chouettes. 2 concerts à mon actif o))
    N'est-ce pas Laure ?
     
     
     
    5°) Addicted à ? le chocolat noir, plus il est noir et intense meilleur il est, avec le café du midi, c'est indispensable. Et nous initions nos enfants au bon choco.
    Et depuis quelques temps au liberty et aux créations couture de quelques copines o))
    et à quelques séries américaines (n°1 NCIS que nous suivons à deux, n°2 Murdoch) et quelques autres dont une française.
     
       
     
     
    6°) Une qualité, un défaut : très maniaque, j'aime que tout soit propre, rangé, pour certains c'est too much o) perfectionniste et organisée. En revanche je déteste le repassage ...
    Très physionomiste pour mon malheur, je vois une personne une fois et m'en souviens très longtemps ce qui m'a valu quelques vents quelques années après "ah on se connait ?" grrrrrrrr...
     
    http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/dynimagecache/0/66/1890/1411/344/257/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/m%C3%A9nage_0.jpg
     
     
     
    7°) Une résolution pour 2013 : prendre plus de temps pour moi, lire, rêvasser, cuisiner encore plus, voir les amies, papoter, échanger, au coin du feu ou sur un sentier o)
     
    photos du net
    ***
     
    En bonus : la photo de la bannière c'est notre fille de profil o)
     

    Je taggue

    (sans obligation aucune car c'est du temps à prendre... )

     

     - Au comptoir des anges dont le blog vient d'ouvrir

    - Madame Carabosse

    - Les toiles de Ségolène

    - Les délices de Capu

    - Poupées russes

    - Maman bricole

    - Fée des Montagnes

     

    *** 

    Ensuite pour celles qui ont encore de jeunes enfants qui aiment la musique je vous recommande vivement ce CD "Maurice Carême chanté par Domitille", entendu par hasard cette semaine chez Oxybul (éveil et jeux) tandis que j'arpentais les rayons jeux, il était diffusé dans le magasin et deux chansons m'ont beaucoup plu : le cerf-volant et le jardin du Luxembourg. (25 poèmes mis en musique dans ce CD livre de 44 pages. Une voix douce et légère, des mélodies en harmonie avec la beauté et la tendresse des poèmes de Maurice Carême.)Maurice Carême, cela m'a rappelé mes poésies de l'école primaire !! dispo sur Amaz...ou Oxy...

    Vous pouvez l'écouter sur Deezer

    ***

    Pour finir un petit jeu ici chez la Bécasse

    Mon jeu jusqu'au 23 janvier 8h00

     

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est !!!! j'ai publié mon article suite au tag que tu m'avais attribué ! j'ai pris du temps mais ce n'est pas genre de chose que je bacle.<br /> <br /> Je te fais un gros bisou.<br /> <br /> Capu
Répondre
C
Tu es mimi d'avoir pensé à moi ! ça me touche.<br /> <br /> J'ai un autre tag pour lequel je vais donner suite donc je rassemblerai les deux en une publication. En espérant que je le fasse d'ici peu... comme tu dis, ça prend du temps mais ça me fait plaisir donc je vais tout faire pour y consacrer du temps.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Capu
Répondre
M
Ce jeu, nous permet de mieux nous connaitre c'est chouette!
Répondre
A
Merci de m'avoir taggée ! je vais essayer d'être à la hauteur ! je découvre sur la blogosphère des femmes enchanteresses ! <br /> <br /> bises du petit matin <br /> <br /> wanda de "Au Comptoir des Anges"
Répondre
N
excellent! j'adore tes réponses! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité