Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
2 janvier 2013

* Pour fêter la nouvelle année ... *

et bien la commencer que diriez-vous d'un JEU ??? Ben oui le mien !!

Je vous propose de gagner deux lots.

- Le 1er tiré au sort gagnera ce bracelet et pourra choisir la couleur des sequins ...

- Le 2ème bénéficiera d'une remise de 5 euros à valoir sur toute commande passée sur mon blog boutique. Tout est personnalisable et bientôt plein de nouveautés.

 

jeu janvier 2013

(voeux en fond d'image crédit photo http://www.cybercartes.com)

 

Pour cela que faut-il faire ?

Rien de plus simple : remplir la 1ère condition et si vous le pouvez la 2ème et 3ème o)

1) écrire un commentaire sous ce billet

2) relayer ce jeu sur votre blog si vous en avez un et sur votre page FB si vous en avez une et me communiquer l'adresse

3) "liker" ou plutôt "aimer" ma page FB : page Facebook

(https://www.facebook.com/FantaisiesDeCireConstance)

 

le lien est sur mon blog à droite

Chouette me direz-vous, fastoche, et pas besoin de s'abonner aux posts o) et non cela évite le débordement l'encombrement de vos boîtes o)) ou qu'ils aboutissent dans les spams o) mais du coup vous n'êtes pas au courant des news o)) Hé, hé !!

Pour ceux et celles qui ont tout suivi cela fait donc jusqu'à 4 chances de gagner !!

Le jeu commence maintenant et s'achèvera le 23 janvier 08h00.

 

Je rappelle aussi la nouveauté : les bon cadeaux à offrir ...

 

A vos marques, prêt, jouez !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je tente ma chance aussi..c est trop beau
Répondre
M
Je joue aussi et je cours lier!!!
Répondre
S
Bonjour, merci pour ce chouette :-)<br /> <br /> je suis fan de la page facebook "Fantaisies de Cire-Constance" sous le pseudo Samarra Joaquin et est relayé le concours sur mon mur https://www.facebook.com/samarra.joaquin/posts/401392193286039<br /> <br /> ;-)
Répondre
L
bonsoir , je tente ma chance avec plaisir merci :)
Répondre
K
ET POURQUOI PAS UN PETIT JEU ? CA COMMENCE TRES BIEN.<br /> <br /> BONNE ANNEE A TOUS.
Répondre
Publicité