Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
13 juin 2014

BO BO BO !!!

 

Un modèle de BO que vous aimez beaucoup et que j'ai décliné dans d'autres couleurs il y a de ça hum hum, on ne dira pas tellement j'ai de retard ;)

A porter pour oreilles percées ou sur clip, mais je ne desespère pas qu'une de mes très bonnes amies se fasse percer les oreilles, rohhhhh ;)

Après le dégradé de rose fait et refait en liberty Kaylie Sunshine, (j'aime quand vous changez de liberty ;) Faiford ...

BO trio sequins nacre noeud liberty-ROSE-1

 

BO trio sequins nacre noeud liberty-ROSE-2

 

Tadaaaaaaaam !

Voici les autres couleurs réalisées il y a quelques temps déjà

 

BO trio sequins nacre noeud liberty-1

BO trio sequins nacre noeud liberty-2

BO trio sequins nacre noeud liberty-BLEU

 

BO trio sequins nacre noeud liberty-CHOCOLAT BLANC

BO trio sequins nacre noeud liberty-CHOCOLAT ROUGE

 

BO trio sequins nacre noeud liberty-VERT PRINTEMPS et BLANC

BO trio sequins nacre noeud liberty-ROSE et LILA

BO trio sequins nacre noeud liberty-ROSE et LILA-1

 

chocolat rouge, bleu roi ciel, lilas rose, chocolat blanc, vert printemps blanc et si vous avez d'autres envies de couleurs ou des envies de BO nacre de deux tailles différentes ... demandez moi je vous dirai si j'ai :)

10 euros

***

 

 

Et puis pour féliciter Soraya qui faisait baptiser son dernier, toute de bleu d'Anjo accessoirisée (attention d'Anjo ne se prononce pas à l'espagnol ;) ), un noeud liberty avec son d'Anjo bleu si beau et duo de sequins en nacre bleu nuit et bleu roi deux tailles différentes. 

 

BO duo sequins nacre bleu lib d'Anjo-2

BO duo sequins nacre bleu lib d'Anjo-3

 

BO duo sequins nacre bleu lib d'Anjo-1

 

Et parmi les nouvelles nacres petites ou grandes selon ce que vous aimez 

du vert du jaune foncé ou clair, du blanc, du rose, du corail, du fushia, du ciel, du bleu nuit, du taupe, du orange ...

 

choix sequins nacre-1

 

choix sequins nacre-2

 

 

***

 

Pochettes lin et doublée liberty ou non-1

 

Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 8 euros ou 9 euros avec doublure liberty ou FDS ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 85 euros.

  

Carte-Visite-F2CC-web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est beau!... Ces couleurs donnent la pêche! En tout cas, le trou-trou ds les oreilles pour moi, ce n'est pas pour bientôt...! Bise et belle semaine
Répondre
F
Très jolies couleurs, j'aime particulièrement les BO bleues.<br /> <br /> Encore un bon anniversaire :)
Répondre
M
Quelles jolies palettes de couleurs ! C 'est si joli ! Les oreilles percees brrrrr il parait que c'est douloureux !!
Répondre
B
Tu es une vilaine tentatrice! C'est canon tout ça, on a envie de cliquer en folie ! <br /> <br /> J'ai flashé sur les fushia et les bleu.... Mais mon banquier n'est actuellement pas d'accord.... ppffff.... en tout cas, ça va faire des heureuses, bravo !
Répondre
C
canon!! j'adoooore!!! et ces couleurs qui changent sont vraiment sympa!!! continue ma belle en plus tu as un vrai don pour mettre en valeur tes créa avec tes si jolies photos!!! bon we jtb
Répondre
Publicité