Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
27 février 2015

Bracelets coton ciré, argent massif ou nacre

 

Après le bracelet de la Saint Valentin, j'ai décliné ce modèle sous d'autres formes. Coton ciré auquel on ajoute des perles en argent massif, une médaille (Vierge à l'enfant gravée, étoile, enfants, croix ....) en argent massif ou nacre que l'on grave ou non, et enfin mon petit ajout perso, une médaille ovale plate avec mes initiales gravées (ce n'est pas obligatoire hein :p)

 

Bracelets coton ciré argent perles et pendentif gravé-1

Bracelets coton ciré argent perles et pendentif gravé-2

Bracelets coton ciré argent perles et pendentif gravé-3

 

2 Modèles à porter ensemble, Vierge à l'enfant gravée "Deo Gratias" et coeur gravé, perles en argent massif

Bracelets coton ciré argent perles et pendentif gravé-4 détails

Bracelets coton ciré argent perles et pendentif gravé-5 détails

 

 

3 enfants en argent massif, 3 prénoms, perles entre chaque

Bracelets coton ciré argent perles et pendentif gravé-6 détails

 

 

Etoile gravée recto verso "Quentin", "Tristan", perles striées en argent massif

Bracelets coton ciré argent perles et pendentif gravé-7 détails

 

 

Vierge à l'enfant en nacre noire, perles en argent massif

Bracelets coton ciré argent perles et pendentif gravé-8 détails

 

 

"Star" gravée au dos argent massif Alyssa-Thomas, perles en argent massif

bracelet Nat-1

bracelet Nat-2

 

 

Pour une 1ère Communion croix gravée "Clarisse" et date

Bracelets coton ciré argent perles et pendentif gravé-9 détails

Bracelets coton ciré argent perles et pendentif gravé-10 détails

BON WE !!!

***

Pochettes lin et doublée liberty ou non-1

 

Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 9 euros avec doublure liberty ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 90 euros.

 

Carte-Visite-F2CC-web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh! Tes perles en argent sont à tomber!! J'aime, j'aime, j'aime!!
Répondre
F
Rhooo, top tout ceci. Dis elles sont rondes ou carrées les boucles ?
Répondre
C
<3 <3 <3 trop fan!!! et j'aime particulièrement tes perles carré entre chaque médaille!!!
Répondre
A
Super joli tes nouveautés !!!
Répondre
Publicité