Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
10 juin 2014

Keep Calm and ...

 

Encore une nouveauté que je n'avais pas eu le temps de vous montrer depuis le temps que je l'ai :)

Les bracelets "Keep Calm and ... "et celui couronne à monter sur jonc métal argenté ou coton ciré.

 

Keep calm collection-1

Keep calm collection-2

Keep calm collection-3

Keep calm collection-4

Keep calm collection-5

Keep calm porté

8 euros la couronne

10 euros les Keep Calm

***

 

 Pochettes lin et doublée liberty ou non-1

 

 Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 8 euros ou 9 euros avec doublure liberty ou FDS ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 85 euros.

 

Carte-Visite-F2CC-web

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh magnifiques, je viens seulement de découvrir vos nouveaux bracelets, ils sont superbes !! Je ris dans ma barbe et je pense que vous savez pourquoi, suite à notre dernière conversation ... je vous contacte très vite , mes petits enfants ont adoré vos bracelets et en redemandent !! belle soirée à vous
Répondre
V
Ils sont drôlement sympas ces bracelets. Biz
Répondre
H
Très très sympa! Ils sont top tes bracelets.
Répondre
A
Cachotière ! ils sont cool ces bracelets !
Répondre
A
Vraiment très très sympa ces nouveaux bracelets !!
Répondre
Publicité