Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
18 juin 2014

BO Anne pompon et Edith oiseau

 

Les BO pompon Anne qui existent dans deux versions et celles Edith version cubes et fleur ou version poires, étoile et liberty, il n' y a pas à dire connaissent un vrai succès :)

Anne m'a donné l'idée pour la version jaune dorée et Laure voulait les BO Edith mais en rouge et avec un côté classe donc le cristal S s'imposait !

 

BO Anne pompon version chapeau ici en dorée et jaune

idéales avec une tenue noire ...

et les BO Edith oiseau liberty Mitsi Valeria rouge perles poires  ici en cristal Swarovski qui brille !!!!!

BO pompon doré-Edith gouttes rouge-1

BO pompon doré-Edith gouttes rouge-3

 

BO pompon doré-Edith gouttes rouge-2

BO pompon doré-Edith gouttes rouge-4

 14 euros les BO Pompon Anne

18 euros les BO Edith car version Swarovski

dispos sur clips ou pour oreilles percées !

***

 

Et puis j'ai eu la joie de pouvoir gâter une amie qui souhaitait ces BO Pompon en fushia et je lui ai fait le collier assorti mais comme je ne me décidais pas entre deux liens fushia, j'ai choisi les DEUX avec mousqueton pour pouvoir changer au gré de son humeur :)

 

BO Pompon Anne version chapeau en fushia et collier assorti

BO pompon doré-fushia-2

BO pompon fushia

BO pompon doré-fushia-1

 BO 14 euros

 

 

Colliers assortis sur suédine et sur ruban fushia étoiles

Parure BO pompon Anne fushia-collier interchangeable assorti

16 euros le collier, 4 euros le lien interchangeable

 

***

 

 Pochettes lin et doublée liberty ou non-1

 

 Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 8 euros ou 9 euros avec doublure liberty ou FDS ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 85 euros.

 

Carte-Visite-F2CC-web

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies couleurs !! Ah il faut que je me decide a en porter !.... Je reviens vers vous tres vite !
Répondre
F
cela est super beau !<br /> <br /> bisous ,bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
héhé ;) tu vas me faire regretter les jaunes et les fuchsia :P
Répondre
C
Chiquissimes les pompons. Et les piafs sont adorables. Il va peut-être falloir que je me décide, un jour (!) à me faire percer les oreilles...
Répondre
C
Tes zozios sont superbes!! <br /> <br /> ... Et que dire de ton ensemble?... Je l'adooooore!!<br /> <br /> Bravooo pour toutes ces créas!
Répondre
Publicité