Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
14 juin 2013

reflets changeants ...

 

 Bon ici le soleil est bien présent et il fait même trop chaud avec ce temps lourd et ces 33 degrés à l'ombre, je vous en envoie autant que vous voulez !! Si ça peut faire descendre ici un peu, qu'on respire ...

Quelques créations :

 

Collier "Initiales" gravées : Un biais liberty que j'affectionne beaucoup, mais je ne suis pas la seule, n'est-ce pas Jés ? un peu de nacre, on grave les initiales et hop!

 

Collier Initiales gravées coeur en nacre_1

Collier Initiales gravées coeur en nacre_2

 

Merci Marie !!


 

***

"goutte d'eau aux reflets changeants "

Une superbe parure cristal Swarovski et apprêts en argent massif (clips, chandelier, bélière) aux doux reflets changeant et qui s'associent à toutes vos tenues, il suffit de changer le cordon suédine o)

 

 

IMG_6136

 

IMG_6137

78 euros

montée sur un cordon de suédine (noir, rouge... pour associer aux tenues de Madame)
possibilité de les faire avec clips ou crochet métal argenté, c'est moins cher o)

Merci Elisabeth !


***

Pour une amie bretonne qui ne sort jamais sans son parapluie o))

 

IMG_6234

 

IMG_6235

allez Angélique C, joke o)) J'aime la Bretagne !!


***

Des bracelets de 1ère Communion

IMG_6471

9 euros

IMG_6948

8 euros


Merci Maÿlis et Mathilde !


 ***

Et un bracelet gourmandise "berlingot-macaron" rooooose !

bracelet macberlingot

11 euros

***

les dernières breloques à croquer ! Faites main en France !

glaces, gâteaux, éclairs ...

 

glaces

 

IMG_5179

 

IMG_5181

 

***

 

BON WE !!

Sur ce je file manger ma glace !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta parure gouttes d'eau est une merveille!...
Répondre
F
Oh oui, envoie-nous du soleil :)<br /> <br /> Bravo pour tes nouveautés.<br /> <br /> Bonne soirée et bon WE.
Répondre
C
comme tu as bien travaillé !!! ton collier est superbe ! les gourmandise plus vrai que vraies et je craque toujours autant sur tes bracelets !! bisous
Répondre
C
comme tu as bien travaillé !!! ton collier est superbe ! les gourmandise plus vrai que vraies et je craque toujours autant sur tes bracelets !! bisous
Répondre
Publicité