Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
13 mars 2013

les p'tits derniers : colorés et printaniers ...

Ces derniers temps j'en ai vu de toutes les couleurs ...

surtout en Capel o) orange Capel, Capel rouge, Capel rose, Betsy porcelaine, Betsy bleu, gris, nacre gravée, pendentifs personnalisés, médailles gravées ...

 

IMG_5884

IMG_5848

IMG_5846

IMG_5847

 

***

 

Vous vous souvenez du bracelet de la St Valentin

bracelet double tour coeur je t'aime argent 925

 

et bien elle y a ajouté ça:

IMG_5886

petit format pour bracelet

 

merci Madame "les p'tites Gambettes", d'ailleurs si vous ne connaissez pas encore son blog boutique (comment ????? Quelle honte o)), foncez, tout est beau (pour femme, homme, enfants, bébés, poupées, ceintures cuir, accessoires ...) et sa page Facebook

***

 

IMG_5732

pour Delphine de "Domitille ne manque pas d'air"

 

***

en prévision du 24 mars, merci Béa !!!!

IMG_5840

Keep calm

pendentif grand format pour collier

et sur la photo ci-dessus je porte les BO :

 

BO un gars une fille

 

 ***


retour des médailles (non non ce n'est pas "la 1ère étoile" o) avec pour celle-ci une étoile en plus o)

IMG_5888

 

pour celle-là, un noeud Betsy gris et gravé : " chaque enfant qui naît nous apporte le sourire de Dieu " Benoit XVI

 

IMG_6019

 

médaille Anne Benoit XVI

 

et pour un beau bébé tout neuf, en prévision de son baptême, une médaille gravée à son prénom, date de baptême et la colombe de l'Esprit Saint o)

IMG_6073

IMG_6072

 

***

 

un bracelet duo liberty-sellier en Betsy bleu, merci Florence !!

 

IMG_6048

 

IMG_6049

 tout est à retrouver dans les album BO, médailles, bijoux gravés, bracelets, colliers ...

***

et pour finir un cadeau et un chtit achat pour mes Tropes bleu flash de l'an dernier

 

IMG_6081

IMG_6084

intérieur en Betsy enduit je suis ultra fan de la couleur rouge orangé ! Foncez je vous dis o)

Merci Cath et Amélie

 

***

et si vous ne savez pas ce qui pourrait faire plaisir il y a les :

 

Bon Cadeau f2cireconstance

 

et ma page Facebook pour me suivre

 

FB

 et scoop du soir !!

 

62726_10151293585840146_1494008972_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est très réussi, bravo !!! fan fan fan !
Répondre
D
je découvre votre blog , quel agréable moment passé, tout est magnifique !!!
Répondre
A
ce orange rouge quelle lumière ! couleur très pétillante, je vais y penser pour ma table de profession de foi en mai, ça changera et ma fille aimera !<br /> <br /> et l'ange gravé une merveille !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou ma jolie ! Puis je te commander le pendentif spécial 24 mars ?????? Pour le reste, j'adore, j'adoore, j'adooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Des bisous
Répondre
C
Tu ne chômes pas dis moi!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces nouvelles créas!...<br /> <br /> BIZ
Répondre
Publicité