Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
8 février 2013

bracelet de l'amitié ou dizainier home made

Cette mode est née en 2010 en Amérique latine : ils les appellent bracelet de l'amitié ou dizainier o))


J'en ai réalisé il y a déjà euh ... 6 mois, mais comment dire ... voilà je ne les publie que maintenant o))

Il suffit de choisir la couleur du cordon ou cordelière (plus épais, c'est une question de goût me demander car le choix de cordelière n'est pas en photos)

à retrouver

 

nylon tressé

 

puis de me dire si vous souhaitez ajouter un sequin ou des breloques en nacre ou une croix ou médaille miraculeuse ou graver un sequin .... bref vous composez votre dizainier bracelet.

Ils sont pour homme femme enfant il suffit de choisir la couleur o)

 

et après vous ressemblerez à ça o)) enfin presque o))

  Sara Carbonero and Decenarios Photograph

et oui même les "stars" en portent o))

Je précise tout est fait main o))

Bon WE !!!!

 

les simples

 

IMG_4035 nylon tressé blanc

IMG_4027 nylon tressé bleu ciel et jaune

IMG_4036 nylon tressé

IMG_4095

IMG_4062

IMG_4063

 

avec breloques

 

ou simple, mais à porter avec un bracelet liberty à breloques assorties.

IMG_4047

IMG_4049

 

 

 

 

IMG_4050

 

IMG_4051

IMG_4052

IMG_4053

IMG_4067

IMG_4054

IMG_4056

 

 

 

 

 

les gravés


 

IMG_4061

 

IMG_4068

"mon dizainier"

 

 

"mes prières"


les cordelières

 

IMG_4038 cordelière

IMG_4039 cordelière

 A retrouver ici et photos suivantes

le tarif de base est de 10 euros

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très frais et très gai. De bien jolies couleurs.<br /> <br /> Plein de succès !
Répondre
F
Tu les présentes à la bonne période, juste avant l'entrée en Carême, c'est une belle idée ! <br /> <br /> J'en ai un rose ;-)<br /> <br /> Beau lundi !
Répondre
B
bien avant 2010 ça existait quand j'étais enfant dans les années 80 déjà<br /> <br /> <br /> <br /> très réussis ;)
Répondre
L
C'est très joli!!!! BRAVO!!
Répondre
C
vraiment très jolis ! je les aimes tous les simples comme ceux a breloque , ma preference pour les etoiles et les coeurs ! bravo !
Répondre
Publicité