Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
31 janvier 2013

Un pt'it cadeau à celle qu'on Aime !!!

      Rohhh allez-vous me dire, la Saint-Valentin,

comme si on avait besoin de ça pour se dire qu'on s'aime, pas besoin de fixer UN jour dans l'année pour montrer des marques d'Amour à sa chère et tendre, on s'aime tous les jours... Oui, mais, cette journée permet de trouver un bon prétexte pour se faire un petit cadeau o)) de ne pas se laisser prendre par le temps et reporter sans cesse... des petites marques d'attention o)

      Si vous voulez en savoir plus sur cette fête et ses origines voici le lien de Wiki... truc truc

***

 

Alors voilà ce que je vous ai préparé pour l'occasion, mais bien sûr vous pouvez les porter en d'autres Cire-Constance(s) il n'y a pas de jour J pour se faire plaisir o) :

Pour les breloques c'est ici:

- il y a de la nacre, du plaqué OR et de l'ARGENT Massif en pendentifs discrets, du Swarovski et du métal argenté ou bronze (la petite princesse le petit Prince est sur la même photo mais n'a rien à voir o))

Je peux aussi graver des prénoms ou initiales ou un "Je t'aime" ou ce que votre imagination vous dictera ...

 

breloques Amour

breloques coeur

Coeurs Swarovski 27 mm

Coeurs Swarovski strass

IMG_4914

IMG_5036

 

 

 

A retrouver ICI et les pages suivantes.

***

J'ai fait des essais d'assemblage pour vous donner des idées (avec biais, cordon, ruban, chaine, coton ciré ...) et ça donne ceci : attention il y a beaucoup de photos, âme sensible s'abstenir o))

 

des gravés :

 

 

bijou St Valentin_8

Bijoux St Valentin_5

 

 

des bracelets :

 

 

bijou St Valentin_2

 

bijou St Valentin_3

 

bijou St Valentin_4

 

bijou St Valentin_7 bis

 

bijou St Valentin_7

bijou St Valentin_10

bijou St Valentin_15

bijou St Valentin_18

bijou St Valentin_19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou encore associations possible (tu as vu Cath j'ai pensé au Fitz gris et même le bleu et Kaylie Sunshine gris rose o) :

Bijoux St Valentin autres idees

 

 

des colliers :

 

 

bijou St Valentin_1

 

bijou St Valentin_6

 

bijou St Valentin_9

 

bijou St Valentin_12

Capel turquoise ou cordon Betsy gris

bijou St Valentin_13

bijou St Valentin_14

bijou St Valentin_16

bijou St Valentin_17

bijou St Valentin_20

bijou St Valentin_21

bijou St Valentin_22

bijou St Valentin_23

bijou St Valentin_24

Bijoux St Valentin_11

 

 

 

 Tous sont possible en collier ou en bracelet, à vous de panacher les pendentifs en argent ou plaqué or sur une chaine, un ruban, un biais, un cordon lib, un coton ciré ou ... et d'ajouter les breloques de votre choix. TOUT est PERSONNALISABLE.

A retrouver avec des idées de tarif dans les albums "bijoux gravés", "bracelets" et "colliers"

***

Reste maintenant à s'entraîner pour les suggestions auprès de son amoureux o)

- chéri ça fait longtemps que tu ne m'as pas offert de bijou

- mon amour, que dirais-tu que nous échangions des cadeaux euh je ne sais pas vers le 14 février, c'est pas mal comme date ?

- tu sais la prochaine soirée où nous allons je n'ai pas de bijou qui aille avec ... si tu m'en offrais un personnalisé, je connais un site sympa o))

- laisser l'ordi allumé avec la photo d'un bijou que vous aimez et placer un post-il "tu aimes ? C'est pas mal je trouve ..."

- On n'avait pas dit comme résolution pour 2013, se faire plus de petits cadeaux ?

- installer le blog en fond d'écran sur sa session.

- ou encore et bien plus simple, "je m'achète un truc je suis sûre que ça va te plaire o))" surprise !!

 

Allez je suis sûre que vous avez beaucoup d'imagination et de persuasion o))

***

Avez-vous vu je m'en suis fait un o)) Cherchez bien ...

***

pour finir j'ajoute le jeu de mon amie Anne !! une robe à gagner !

Son blog est juste canon Igwana Créations

 

cortege-Constance

cortege-Guillemette

et celui de Jolis biais

Photo : 1 an de blog ça se fête!!! alors si le coeur vous en dit, il y a un coussin Jolis Biais à gagner, suivez les indications et bonne chance!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vais dire à mon p'tit mari de venir faire un tour par ici ...
Répondre
P
Que de jolies choses!!
Répondre
N
ils sont tous super beaux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
L
Ils sont tous aussi jolis... bravo
Répondre
A
très jolis; bravo! j'aime particulièrement ceux avec deux coeurs sur nacre colorée sur nacre blanche avec coron en liberty mais je n'ai pas de tenues dans ces couleurs (anis/violet)..il faudrait peut être que j'investisse d'abord dans la tenue!...
Répondre
Publicité