Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
2 juillet 2013

Le Kit ou ensemble Pink !

 

On en voit partout sur les chaussures, les vêtements, les accessoires, cette couleur est devenue incontournable cet été, n'est-ce pas les filles ?? Je pense à Ca..., Bé ..., Cé ...

Bon alors je me suis dit pourquoi pas un kit ou "ensemble" PINK composé d'une montre, d'un bracelet et de BO avec le Betsy porcelaine ? Aussitôt dit, aussitôt fait, aussitôt porté !

Vous pouvez aussi acheter les bijoux séparément of course o)

 

 

L'"ensemble" Pink montre cuir double lien, rose et rose fluo, BO roses, bracelet infini Emily cuir rose fluo

Kit Pink

Kit Pink-2

65 euros

couleurs à personnaliser


***

 

BO trio de perles

BO trio de perles rose et porcelaine

15 euros


***

 

bracelet infini Emily rose fluo cuir

bracelet infini Emily Pink

18 euros


***

 

montre cuir rose et rose fluo double lien

montre cuir pink et rose

32 euros


 

 Quant à moi il me reste à me procurer l'album de Pink !!

Commandes possible durant tout l'été !

 

Pour les gourmandes qui aimeraient des idées de plats et desserts foncez chez ma talentueuse amie Céline !! Pink addict et pour les fans de sacs, pyjamas, broderies, tabliers, housse ipad, et j'en passe, chez l'autre pink addict Béné

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre et j'adore ....
Répondre
L
Tout ce rose... J'aime beaucoup!
Répondre
L
merci Mel !!!
Répondre
D
Tout mignon.... :))<br /> <br /> Bisous doux ma chère Mel...
Répondre
A
Comment serait la vie sans le rose ? hein? je vous le demande !!! magnifique cet ensemble !
Répondre
Publicité