Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
2 juin 2013

bracelet Catherine ...

 

Quand Nathalie m'a demandé cette semaine d'imaginer un bracelet pour l'anniversaire d'une amie généreuse et talentueuse je n'ai pas hésité longtemps.

Deux idées me sont tout de suite venues à l'esprit : orange et détourner le bracelet "Emily" avec la breloque "infini" en le mixant au bracelet "Belle-île" pour son côté smart o)

En principe j'avais peu de chance de me tromper, mais on n'est jamais sûr au final o)

J'ai gardé le pompon et breloques émaillées qui lui donnent un aspect chic. Ouf, le résultat a plu à Nathalie et à sa destinataire !!

 

Bracelet Cath

Bracelet Cath-2

 

Et figurez-vous qu'en le voyant Nathalie m'a dit "euh... tu ne m'en ferais pas un pour moi, mais en fushia ?? "

Petite variante dans les breloques émaillées.

 

Bracelet Cath fushia

Bracelet Cath fushia-2

Merci à toi Nathalie !!

18 euros à retrouver

***

Des nouveaux biais tartan à consommer sans modération pour vos bijoux

 

IMG_7131

 

IMG_7132

***

et pour les joueuses "les ptites Gambettes" fait un jeu à 700 "j'aime" sur sa page Facebook

donc on aime, on joue, on partage

***

la saison des annivarsaires en images

 

IMG_7058

Cheesecake aux carambars, recette d'une excellente amie

IMG_7208

Tiramisu aux Spéculos, recette d'une amie douée en cuisine et desserts o)

 

IMG_7217

 

IMG_7218

Cheesecake au citron léger léger o)) Elle se reconnaitra o)

 

***

ma page

FB

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont sublimes!!!<br /> <br /> et ces gâteaux sont vraiment trop!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
canon ces nouveaux bracelets!!! bravo!!!<br /> <br /> et tes desserts ont l'air terribles!
Répondre
N
Ils sont franchement magnifique, nous sommes comblées... Merci encore :)
Répondre
L
Ces bracelets cath sont géniaux!!!
Répondre
K
Très joli les bracelets Cath :-)<br /> <br /> Bravo ma belle
Répondre
Publicité