Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
27 janvier 2013

grave ... c'est grave docteur ?

 

Et non je ne me suis pas mise au vocabulaire des d'jeunes, et je ne suis pas malade non plus, même si certains dans la famille l'ont été, mais c'est l'hiver donc rien d'anormal o)) Ici c'est comme à l'Elysée... on est normal o))

 

Une nouveauté (bon ça fait déjà quelques mois que ces bijoux sont faits et que je veux les publier o) qui va vous plaire, enfin j'espère ...

 

Les bijoux gravés, je peux vous graver ce que vous souhaitez (prénoms, initiales, date, mot ...) du moment que cela tient sur les sequins en nacre (deux tailles différentes) ou les médailles en métal ou argent massif (pas encore dans l'album) et combiner avec d'autres breloques ...

 

support à graver , , et (le médaillon ange en haut à droite, le plus grand)

 

bracelet 3 sequins gravés sur cordon

 

bracelet gravé ange doré

 

à retrouver ici et ici

une idée, une envie, et je vous fais un devis o)

 prochain post (je dois me dépêcher ... ) les jolis bijoux de la Saint Valentin ...

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe!
Répondre
M
bonne idée :-) je valide :-)
Répondre
P
Superbe !!
Répondre
C
c'est très joli ! et original je suis sure que tu vas cartonner !
Répondre
F
C'est magnifique Mel, j'attends les bijoux de la Saint Valentin.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité