Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
15 avril 2013

ça y est il est làààààààààààààà !!!

 

Qui ??????

Mais le printemps, la chaleur, 22 à 26 °c prévus cette semaine !! Allez on sort les tenues légères en liberty pour les miss et pour nous !!! Les tenues qui flashent, les couleurs estivales, les hauts sans manche, les pantacourts et tropes bleu pétard ou mandarine ou roooooooooooooose !!

Alors pour assortir à vos tenues il y a eu :

 

toujours le trio de perles cette fois en rose et bleu, Betsy gris et Capel vert 

trio de perles Amélie

IMG_6207

IMG_6208

 à retrouver

 

le bracelet assorti avec les prénoms de ses filles + date gravées

 IMG_6211

 

IMG_6212

à retrouver

 

le bracelet cordon betsy gris gravé aux initiales des parents

 IMG_6233

 à retrouver

 

et enfin les colliers ange pour les bébés !

IMG_6228

IMG_6229

à retrouver

Merci Amélie !!

 

***

 

Les BO goutte Swarovski en cristal sur clip argent 925

BO Cristal S Elisabeth

à retrouver

Merci Elisabeth !

 

***

 

Puis un bracelet gravé Alice et personnalisé

bracelet Alice

à retrouver

Merci Céline !

 

***

le relooking d'un bracelet gravé

IMG_6372

Avant

 

 

IMG_6373

Après ! Avec poisson en nacre gravé aux prénoms des époux !

à retrouver

Merci Astrid

 

***

 

 Un cadeau pour une amie très douée !! Edelweiss

Bijou Edelweiss_1

Bijou Edelweiss_2

 

***

 

Un autre pour une maman formidable à l'effigie de son blog. Elle a plus d'une idée dans son sac, pleine d'humour et nous fait voir la vie en bio, avec Ste Hildegarde ... plein de bons plans à utiliser sans modération !

IMG_6245

IMG_6246

 

***

 

Mes médailles en argent 925 à graver sont arrivées (Annie et Béné), idéal pour la fête des mères, des 1ère Communion, baptême ... (elles sont pleines, c'est un reflet ici o)

 

médaille argent 925

à retrouver

 

***

 

et enfin : On commande THE KIT PLAGE pour ses miss !! Comme chez Mme "les ptites Gambettes" (en bas de page) qu'on ne présente plus, on choisit sa broderie et on personnalise son sac ! Plus d'une ont déjà craqué ! Hein Laure o)

 

67904_477124005680172_1965642588_n

150403_497497790309460_236698578_n

163299_465097460216160_1561598207_n

 

***

 

Bon et bien il ne me reste plus qu'à mettre mes ballerines eloïse rose ou bleu achetées l'an dernier avec ce temps ensoleillé !!

IMG_6495 b

IMG_6353

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

ma page Facebook pour me suivre

 

 

FB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque complètement sur le betsy gris !!!!!<br /> <br /> Bisous Miss
Répondre
C
chouette trop hâte de commander un bracelet avec médailles en argent gravées !!!
Répondre
C
ben il est pas resté logtemps le printemps !! mais voilà toutes les merveilles que tu fais aux couleurs petillantes , et je suis toujours aussi fan !!
Répondre
L
Oh qu'il est bon de savourer le printemps!!!!!<br /> <br /> Toujours des merveilles par ici, bravo<br /> <br /> Coup de cœur pour les créas avec betsy platine.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux kits de dame gambettes, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais d'où viennent tes ballerines?????
Répondre
C
Rhôoooooooooo j'adore !!!! Et merci de ce si gentil petit mot !!!!! Je file m'occuper de ma montre !!!! bisous ma louloutte ! a tout de suite !
Répondre
Publicité