Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
14 février 2014

All you need is LOVE !!

 

Tout le monde connait cette chanson ;) Il y a aussi le film "un homme et une femme", "When a man loves a woman ..." bref un thème dont on ne se lasse pas et qui fait la joie des chanteurs, auteurs, réalisateurs et j'en passe ...

 

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin, voici donc ma dernière créa pour fêter cet évènement, pour moi l'Amour c'est ça et QUE ça :

 

Bracelet argent massif couple "U&Me Forever" en argent massif

possibilité de graver vos initiales

 

bracelet argent St Valentin couple homme femme-1

bracelet argent St Valentin couple homme femme-2

bracelet argent St Valentin couple homme femme-3

45 euros

 

A décliner avec un coeur en argent ou sur sequins ... à vous de choisir

bracelet argent St Valentin couple coeur je t'aime

bracelet argent St Valentin couple coeur rose

bracelet argent St Valentin couple coeur rouge orangé

bracelet argent St Valentin couple fleur nacre

 

 

Mon préféré de l'an dernier double tour Capel pendentif argent massif gravé commandé par une amie

bracelet double tour coeur je t'aime argent 925

30 euros

 

Colliers

bijou St Valentin collier

25 euros

 

bijou St Valentin collier cage

30 euros plaqué or ou argent massif

 

bijou St Valentin collier rose

25 euros

 Là

 

 ***

Vente à domicile à Dijon le 17 février, adresse sur demande !

***

Un joli JEU chez mon amie "Graine de Tendresse" ici : https://www.facebook.com/GraineDeTendresse/posts/605196062869444 pour fêter ses 200 likes et sa 1ère bougie. Des créatrices ont réalisé de jolies choses pour les gagnants :) :)

 

***

Merci à vous pour vos gentils messages, vos visites et bon WE !

 

IMG_8342

 

Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 8 euros ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 85 euros.

 

 

Carte-Visite-F2CC-web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
<3 tout simplement !!
Répondre
L
bravo Mel , c 'est vraiment canon ,je craquerai un jour je craquerai
Répondre
C
Trop beau... Joli nom (;-) ) et parfaitement dans le timing!!<br /> <br /> Biz ma belle et... bonne fête!
Répondre
V
Très bonne idée ce couple et de circonstance!!! Bisous et bon week-end!
Répondre
A
Canon tout ça ! Ca va roucouler toute la journée !!! <br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
Publicité