Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
26 février 2014

Pour une grande occasion!!

 

 Mais tout d'abord quelques bijoux de sacs.

 

bijoux de sac-1

Bijoux de sac-2

bijoux de sac capel-2

bijoux de sac capel-1

10 euros

 Là

***

 

Après le bracelet "U&Me Forever" pour la Saint Valentin, le même décliné en mode Famille avec les parents et les enfants. Le tout en argent.

 

bracelet argent massif ma Famille

 60 euros

***

 

Des BO trio de sequins roses et noeud liberty

BO 3 sequins dégradés de rose et lib-1

BO 3 sequins dégradés de rose et lib-2

10 euros

***

 

Un collier pour un petit garçon qui sera baptisé à Pâques et un collier pour la 1ère Communion d'une petite fille

argent massif sur nacre

Collier Baptême garçon

Collier Baptême garçon-1

Collier Baptême garçon-2

15 euros

 Là

 

Colliers Communion-1

Colliers Communion-2

Colliers spi baptême Communion-1

Colliers spi baptême Communion-2

 9 euros

***

 

Relooking d'un bracelet ne comportant que des macarons en différents bijoux dont ceux-ci :

 

Bracelet Love Family avec les parents et leur petit garçon cuir rose

 

bracelet Love Family macarons Flo-1

bracelet Love Family macarons Flo

bracelets Flo Love Family parents enfant et duo lib sellier macarons

28 euros

 

Bracelet duo lib sellier macarons

 bracelets Flo duo lib sellier macarons

 13 euros

***

 

 Et un bracelet Love Family cuir orange, vous l'appréciez bien celui-ci ;)

Bracelet Love Family orange-1

Bracelet Love Family orange-2

24 euros

***

 

Arrivage de médailles pour celles qui en veulent !

réassort médailles croix

 

 ***

Des cadeaux à faire ?

Foncez chez une amie Brin d'élégance by Blanche

Son dernier pochon 2 en 1 pour chouchous, élastiques barrettes qui tient debout est vraiment topissime !

http://www.alittlemarket.com/boutique/brin_d_elegance-255379.html

 

1889072_968944059793034_527108182_o

1911245_971645486189558_733668306_o

1617510_971633432857430_1588392594_o

1799868_971643872856386_588868965_o

 

***

 

Un petit échange avec une adorable blogueuse Sandra

car je souhaitais des coussins de porte :)

IMG_9968

IMG_9969

IMG_9950

IMG_9951

 

***

Merci à vous pour vos gentils messages, vos visites et belle semaine !

 

IMG_8342

 

Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 8 euros ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 85 euros.

 

 

Carte-Visite-F2CC-web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi productive je vois!!<br /> <br /> Et tu sais comme j'aime le "love family" orange!! Canon!!<br /> <br /> Qu'as-tu offert à Sandra en échange des coussins de porte?? Je fais ma curieuse mais j'aimerais bien voir!! ;-)<br /> <br /> Bise et belle fin de semaine ma belle!
Répondre
V
Tout est boooooooooooooooo! Bises et belle fin de semaine!
Répondre
B
Tout ça tout ça???? C'est trop chouette !<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot, j'ai eu grand plaisir à faire tes coussins ! ;-)
Répondre
A
Un vrai rayon de soleil tes jolies couleurs !!!
Répondre
F
Toujours aussi top. Je reconnais mes bracelets :) Merci.<br /> <br /> Sympa de parler des copines de la blog :)<br /> <br /> Biz.
Répondre
Publicité