Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
4 juillet 2013

Une alchimie qui fonctionne à merveille !!

 

Depuis quelques temps une envie me trottait dans la tête et quand une très bonne amie a eu la même idée et m'en a parlé, je vous avoue que cela m'a boostée. Et je lui dis et redis un immense MERCI car sans elle je n'aurai peut-être pas encore franchi le pas o)

Cette idée était d'imaginer mon propre logo et vous proposer de superbes pochettes très classes, très chics pour offrir les bijoux à ceux que vous aimez ou pour vous même o)

J'ai donc réfléchi ensuite aux amies susceptibles d'avoir les talents requis pour ce projet.

Une amie qui dessine merveilleusement bien, bourrée de talents et aux nombreuses idées;

Une amie qui numérise à la perfection les dessins;

Et deux amies qui cousent, qui brodent, et sont pourvues également d'une imagination sans bornes.

En résumé 4 amies très pro, très réactives, disponibles, talentueuses et aux conseils très très avisés.

 

Dans la foulée j'ai modifié l'apparence du blog toujours très bien conseillée !!! Merciiiiiiiii !!

 

Voici donc mon logo

 

pochettes

pochette ouverte

 

dessin réalisé par Madame Carabosse

numérisation par De mes 10 doigts

pochette à rabat et broderie par Les Ptites Gambettes et De lin à l'autre

lin gris anthracite de chez Amélie

la couleur de la broderie pourra varier (orange, bleu, fushia, rouge ...)

Merci à elles du fond du coeur, je suis enchantée du résultat.

 

Vous pourrez à compter de SEPTEMBRE commander ces pochettes de qualité entièrement faites main pour 8 euros 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Logo, photo et nouveau blog CANONS!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Beau travail collaboratif! Le résultat est très chic!
Répondre
T
Bonjour, je souhaiterais connaître le tarif des petits bracelets ci-dessus. Par avance merci pour votre réponse. Cordialement<br /> <br /> A. TERRIER
Répondre
C
canon ton nouveau logo!!! très chic!!!
Répondre
A
ah ben dis donc ça change !!! adios le feu d'artifice de libertysssss en tout genres. Beau résultat, sobre et classe et le logo très beau ! mais tu n'es jamais en vacances ?????
Répondre
Publicité