Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
17 mars 2013

donner une 2nde vie à un bijou chéri !

Il y a déjà un certain temps mon amie Claire et presque voisine m'a demandé de modifier son bracelet pour lui donner une nouvelle jeunesse, que ça brille, que ça tinte et qu'elle puisse le porter tous les jours.

 

Après un échange sur ses goûts et désirs, un nettoyage des médailles en argent massif gravées aux prénoms de ses enfants par un bijoutier (je précise), du coton ciré gris et orange, une médaille miraculeuse, des sequins rouge orangés, voilà le résultat !! et ça fait gling gling o))

 

Et comme dirait ma grande amie Cath (désolée je te copie, c'est dimanche o)) perso, j'aime !! Et vous ??????

 

 

AVANT :

bracelet Claire_1

APRES :

bracelet Claire_2

bracelet Claire_3

Si vous aussi vous avez des bracelets qui ont besoin d'un coup de jeune n'hésitez pas o)

***

un petit jeu par ici chez mon amie Anne-Cha

 

84696358_p

 

Bon début de semaine !

***

 Le 19 mars on prie :

482032_345180322248398_768959166_n

***

et ma page Facebook pour me suivre

 

 

FB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'ai un bracelet cordon avec médailles que j'aimerai relooker ! Qu'elle est la marche à suivre. Merci
Répondre
C
trop chouette, j'adore !!!!!
Répondre
J
splendide !! le printemps arrive !!
Répondre
M
Waouhhh! La transformation est réussie!!
Répondre
F
quelle jolie façon de faire revivre ce bracelet ! j'ai un petit porte-bonheur dont le cordon fait peur, je suppose que ça n'est pas assez pour faire appel à tes talents
Répondre
Publicité