Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
31 mai 2013

porte-clés pour vos sacs, clés de maison, de voiture ...

 

Je le sais vous aimez vos sacs à main, certaines en achètent régulièrement, mais oui il en faut un pour chaque tenue ou chaque jour de la semaine o)) Si si mon chéri je te promets o))

Vous craignez de perdre vos clés de garage, voiture, maison, ou bien votre enfant souhaite accessoiriser son cartable, sac à dos, sac de sport que sais-je ????

Voici un 1er porte-clé que j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner.

Pompon, grelot en argent 925, breloques métal, rubans, médaille métal gravée ...

Et mon petit doigt m'a dit qu'il plaisait beaucoup à son destinataire... enfin à celle qui lui a piqué o)) Hi, hi o))))

Donc à vous de me dire vos envies et je compose !

 

IMG_7006

IMG_7005

IMG_7003

25 euros ce modèle !

à retrouver et à personnaliser selon vos goûts, le prix variera selon les breloques.

 

***

 

Celles d'entre vous qui sont couturières ou brodeuses connaissent sûrement le site

"De mes 10 doigts" où l'on trouve des motifs de broderies canon tous numérisés par la talentueuse AL qu'on ne présente plus !! Et bien sur une idée d'une de mes clientes qui avait acheté des BO elle a numérisé celles-ci :

BO bleu Edith

 

BO FDCC Edith

A retrouver ici

C'est vraiment canon ! A broder sur vos pochettes à bijoux, et d'autres suivront à n'en pas douter !!

Bon WE sous le soleil on espère, et merci pour vos visites nombreuses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une fois de plus tout est superbe alors comment ne pas aimer en effet !!!<br /> <br /> Et c'est vraiment un super idée cette num' j'adooooooooore !!!! ;-)
Répondre
C
Tiens tiens... Flemming, ça me dit quelque chose! ;)<br /> <br /> Il est superbe en tout cas!... BRAVO!
Répondre
A
Superbe porte clés en effet et merci pour le clin d'oeil ! :-)
Répondre
F
Très joli ce porte-clefs, dis le pistolet c'est pour se protéger :)<br /> <br /> Bon après-midi et bon WE.
Répondre
A
Oui on a envie de le chiper ce porte-clés ! très joli !<br /> <br /> le soleil continue de bouder... patience, patience.... <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité