Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
20 décembre 2012

et avant les vacances de Noël ...

Voici quelques créas qui se retrouveront sous le sapin dans quelques jours o) Chuuuuuut !! ou sont déjà portées ...

IMG_4759

A découvrir

IMG_4760

A retrouver ici

 

IMG_4916

ou

BO trio de perles et liberty_2

A découvrir ici

merci Clotilde pour cet échange o)) J'ai adoré faire les BO en bleu avec du Thorpe et surtout les fushiaaaaaaaa, mon coup de coeur !! Je vais me faire les mêmes. Hé, hé !!

 

 

Pour des jeunes filles gourmandes et elles ont bien raison avant Noël, il faut s'entraider s'entraîner o))

IMG_4984

 

IMG_4986

IMG_4987

 

Là, et

 

 

 

 

 

et mon dernier coup de coeur, le double tour Capel orange avec le sequin assorti et les perles sur la chainette !! Un petit plus !! The touche finale o)

IMG_4995

et enfin une idée qui me trottait dans un coin de la tête et qui répond à certaines de vos demandes, vous pouvez désormais offrir un bon d'achat valable sur tout le site. A découvrir ici.

 

Bon Cadeau f2cireconstance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais j'adore tes petiotes bracelets avec les macarons !!!! ils sont carrément canons !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
très très beau !<br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille !
Répondre
L
Sublimes j'aime énormément ! Qu'elle couleur pepsi ce capel mandarine j'adoooooooooore !
Répondre
M
Superbe ces créas, félicitations.<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
C
Tout est beau, comme toujours!! Très joyeux et saint Noël à toi et à tes loustics!!<br /> <br /> BIZ
Répondre
Publicité