Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
4 décembre 2012

des BO rondes attention ça tourne o)

Ma dernière production en ce temps neigeux,  trio de perles et liberty ! Je les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! J'ai choisi bleu foncé car j'aime le bleu o)

Elles sont en céramique et perles magiques plus le soupçon de liberty o) Ici Kaylie Sunshine.

Pour oreilles percées ou clips, d'autres couleurs sont possibles, choisissez dans la rubrique "breloques" la couleur de la céramique et je trouverai les perles magiques qui iront avec ainsi que le liberty o)

A vous de composer !

Pensez à vos commandes de Noël !!

BO trio de perles et liberty

A retrouver

 

Quelques petits rappels pour celles qui ne savent pas bien comment fonctionne ce blog.

- Pour être informées des nouveaux bijoux, jeux (les miens ou ceux des autres blogs), bons plans ... il est nécessaire de vous inscrire à la newsletter en haut à droite et de cocher "être prévenu des nouveaux messages" puis de valider et confirmer dans votre boite mail. Je ne ferai quasi pas de newsletter. Si vous vous êtes trompées, il faut annuler l'abonnement et recommencer o)

- Pour recevoir mes réponses à vos commentaires que vous publiez sous un message, il faut cocher que vous souhaitez être prévenu quand j'y réponds o)

- Regardez régulièrement les albums photos "breloques" et "la caverne de ... " car j'y ajoute les nouveautés.
 Les bijoux publiés dans les messages sont aussi dans l'album correspondant.

- Les prix sont indiqués sous la 1ère photo de chaque bijou. Ils varient en fonction de ce que vous aurez choisi comme support, breloques, matière ...

- oui tout est personnalisable, demandez, je vous répondrai o))

A noter le blog-it express à droite dans l'encadré bleu: j'y mettrai, les promos, les dates butoirs, sondage ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon tour de venir te rendre visite!! bravo pour tout ce que tu fais, j'adore!! :)
Répondre
P
Très jolies, surtout ce petit plusss libertyesque !!!
Répondre
C
Tu m'épates! Je ne connais même par le blog-it express, moi!! Tes BO sont superbes... Continues surtout!! BIZ
Répondre
D
Je découvre ce blog, ce soir avec plaisir ! Je retournerai souvent y faire un tour, il y a plein de jolies choses !
Répondre
F
Je suis sur votre blog depuis un bon moment, alors forcément j'ai vu apparaître la page du jour :) Merci pour toutes ces explications. Bon après-midi.
Répondre
Publicité