Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
25 novembre 2012

Vous connaissiez les ...

manteaux ou tee-shirt réversibles ? Désormais vous pouvez avoir votre bracelet réversible !

Un ruban de satin sur le liberty de son choix, le tout assorti, quelques breloques en métal, nacre ou autres ... un tour ou deux à vous de choisir et là c'est irréversible o))

Et selon l'humeur ou la tenue du jour, vous le portez du côté pile ou du côté face...

Vous en rêviez, je l'ai fait :o))) 

bracelet réversible satin liberty

 

A retrouver ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe tes bracelets ! bravo md'ame ! bonne soirée
Répondre
C
c'est vraiment une très belle idée ! ils sont aussi beaux des 2 cotés !
Répondre
S
Ravie de decouvrir ton blog , je suis fan!<br /> <br /> A bientot
Répondre
C
Trop bien! J'aime beaucoup ta version macaron/berlingot!!<br /> <br /> Belle semaine, je t'embrasse
Répondre
Publicité