Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
27 novembre 2012

addicted au liberty ? 4 petits nouveaux !

J'en rêvais, élargir ma collec' de Betsy, c'est chose faite avec le vert et le orange !

Sans compter que d'ici peu le biais du tout dernier Betsy ( à droite ) va sortir o)

Parmi les nouveaux il y a aussi le Capel orange, le Tatum chocolat, et d'Anjo

nouveau Betsy

Betsy capel tatum anjo

 

Avec le Betsy orange et le Capel j'ai réalisé deux bracelets gourmands macaron et berlingot :

les berlingots sont fait-main, made in France !

bracelet Betsy orange et Capel

mais tout est possible, un ou deux tours, avec breloques gourmandes ou autres ...

A retrouver .

 

A vous de choisir selon que vous êtes gourmands ou non ? Il va falloir s'entrainer avant Noël o))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli tout cela! dès que j'entends liberty je m'emballe!! J'aime bcp le betsy et le capel orange!
Répondre
C
argh et je réponds quasi tout le temps !!<br /> <br /> j'ai ddé à canalblog ... comment as-tu fait toi ?
Répondre
C
Je retrouve ta réponse par hasard (on n'est pas prévenu de ta réponse!!) et te donne donc quelques noms parmi mon top 5: le capel, le meadow, le tatum... BIZ!
Répondre
M
canons c'est petits bracelets gourmands plein de couleurs indispensables en Hiver.
Répondre
V
j'essaie d'être partout ! ta page est très colorée,ton blog est très sympa..
Répondre
Publicité