Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
15 mars 2020

BO Santorin et bracelets !

 Je vais réaliser beaucoup moins de commandes ces prochaine semaines, déjà parce qu'avec les enfants à faire travailler cours+devoirs j'aurai moins de temps et ensuite le confinement total se rapprochant ce sera difficile, mais je poursuis mon travail dès que je peux sur le changement de nom, logo, site, au moins ça ça va avancer. Prenez soin de vous !!

BO "Santorin" hiver

BO Santorin beige crème portées

 

beige crème

 

BO Santorin gris portées

 

gris

 

BO Santorin marron doré portées

 

marron doré

BO Santorin noir crème portées

 

noir crème

BO Santorin tigrée portées

 

tigré

BO Santorin écaille de tortue portées

 

écailles de tortue

 

bracelet petits maillons argent massif

bracelet petits maillons 1 medaille recto

bracelet petits maillons 1 medaille verso

bracelet petits maillons argent massif

 

 

Plaqué or

Bracelet petits maillons plaqué or croix médailles recto

Bracelet petits maillons plaqué or croix médailles verso

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité