Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
14 mai 2015

Bijoux assortis pour un mariage

 

 Pour le mariage de ma BS fin avril j'avais choisi de me faire ces bijoux, BO duo de nacres, montre double tour et j'avais déjà réalisé le collier étoile ajourée gravée en argent, et le bracelet équestre Pégase en argent massif

tenue mariage-1

tenue mariage-2 BO collier

tenue mariage-3 collier bracelet montre

tenue mariage-4

 

BO duo nacres bleu roi, vert

 

bracelet Pégase porté bis

 

Collier étoile ajourée gravée recto verso porté

 

montre bleu vert Mirabelle portée

 Bon aqueduc !

 

***

Pochettes lin et doublée liberty ou non-1

 

Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 9 euros avec doublure liberty ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 90 euros.

 

Carte-Visite-F2CC-web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Caaanon !! Bises.<br /> <br /> C.
Répondre
C
Trop la classe ma belle!<br /> <br /> Bon WE à toi également!<br /> <br /> Bise
Répondre
A
très bel ensemble !!
Répondre
A
Superbe ensemble !!!
Répondre
F
Aahhhh cette tenue, une merveille :)<br /> <br /> Bon long week-end à toi aussi.
Répondre
Publicité