Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
31 octobre 2014

La dernière merveille arrivée le 29 octobre :)

 

Et voilà, ça y est notre 4ème petite merveille a pointé le bout de son nez mercredi matin et je suis sortie hier  pour ma plus grande joie :)

Commandes en stand by donc ... je répondrai petit à petit aux devis...
le temps que chacun prenne son rythme ...
sauf pour les médailles miraculeuses, rondes ou croix pour lesquels je prends les commandes sauf gros souci, mais je ne pourrai poster le jour même ;)


Belle fête de La Toussaint à toutes et tous, beau WE sous le soleil de printemps euh d'automne !!!! 

 

Naissance PL 29_10_14

 

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un énooorme retard : FE-LI-CI-TA-TI-ONS !!!!!!! :-) :-) Bon courage pour les nuits, et tout et tout !! ;-) ;-) Pour l'occasion, je me permets de vous embrasser amicalement ainsi que votre petite merveille !! Félicitations, aussi, à l'heureux papa !! On les oublie souvent, les pauvres !! ;-) Pourtant, ils y sont bien pour quelque chose, nos chers maris !! ;-) Souvent, même, ils se font plus de mouron que nous et nous accompagnent bien quand nous flanchons. Profitez-en et tâchez de vous reposer.<br /> <br /> Cécile
Répondre
F
Bienvenue à la 4ème merveille donc 😊 Bon repos à toi.
Répondre
C
Je t'aurais félicité par mail, sms, facebook... Il me manquait ton blog: BRAVOOOO à vous et bon repos quand même, hein?!...<br /> <br /> Bise à tous les 6
Répondre
V
Quelle joie de lire que BB est né! Je suis très heureuse pour vous. De gros bisous a la petite merveille!
Répondre
V
félicitations ! merci de partager votre joie
Répondre
Publicité