Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
2 avril 2014

Aucun doute vous portez des BO et aimez en changer :)

 

 Mon petit doigt m'a dit que vous aimiez beaucoup porter des boucles d'oreilles, et j'en fais pas mal depuis quelques temps ... le soleil, la chaleur, les fêtes qui approchent, une fois la tenue trouvée il faut the bijoux assortis ;)

 

Une amie qui aime les pompons m'a commandé celles-ci en vert et gris elles ressemblent à un modèle que j'avais déjà réalisé mais plus simples sans les petites perles dessus dessous, mais avec une jolie coiffe et je dois dire que je les aime beaucoup aussi.

 

Ici sur clips BO Anne

BO Anne pompon perle et céramique-3

BO Anne pompon perle et céramique-4

BO Anne pompon perle et céramique-1

BO Anne pompon perle et céramique-2

12 euros

 

Un assortiment de BO pompons déjà réalisées

BO pompons pêle mêle

 

Les BO Edith version cubes ou perles avec la fleur vous plaisent aussi beaucoup, après la version rose, celle bleue rondes voici les oranges et bientôt les rouges

BO Edith orange cubes-1

BO Edith orange cubes-2

14 euros

 

Ce modèle de BO j'en fais quasiment à la chaine en ce moment, non je plaisante mais il vous plait, juste une faveur demandez moi de changer de liberty hein ? ;) Bon j'ai déjà attaqué les modèles suivants avec d'autres couleurs et là vous allez peut-être délaisser les roses quelques temps :)

Ici sur clip dégradé de rose fushia

BO trio sequins roses-1

BO trio sequins roses-2

10 euros

***

 

Un marque-page, un cadeau facile à offrir, à emporter et qui embellit votre livre du moment !

Ici complété par une commande de breloques

marque-page bleu-1

marque-page bleu-2

12 euros

et Là

***

 

Un bracelet "Famille" en argent massif ici deux garçons

bracelet famille 2 garçons

52 euros ce modèle

***

 

LE bracelet qui a un succès fou, "Love Family" qui existe en 2 versions la 1ère cuir 5 mm grain de café,

la 2nde ci-après cuir 10 mm maille marine

j'ai beaucoup de plaisir à les faire car ils sont tous différents, aucun ne se ressemble car les perles, breloques émaillées ou autres changent chaque fois.

Ici j'ai ajouté le couple en argent

bracelet Love Family 5 mm fushia grain de café couple argent-1

bracelet Love Family 5 mm fushia grain de café couple argent-4

bracelet Love Family 5 mm fushia grain de café couple argent-2

bracelet Love Family 5 mm fushia grain de café couple argent-3

bracelet Love Family 5 mm fushia grain de café couple argent-5

fushia

32 euros

 

La seconde version ici bleu canard petites perles en verre et pomme à croquer :)

bracelet Love Family 10 mm bleu canard-2

bracelet Love Family 10 mm bleu canard-1

bracelet Love Family 10 mm bleu canard-3

 24 euros

N'oubliez pas dans la rubrique la caverne de tous les choix de cuir dont les derniers

cuirs printemps-1

cuirs printemps-4

 

***

 

La période des baptêmes, Communions, mariages ... commence même si c'est un peu toute l'année, le printemps et début de l'été y sont propices. Alors si vous avez besoin de sachets pour mettre vos dragées ou de petits cadeaux à laisser au parrain et à la marraine en souvenir, foncez chez :

 

Brin d'élégance by Blanche

ou sa boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/brin_d_elegance-255379.html

 

1781007_987279704626136_1865162639_o

1979226_987279667959473_49490029_o

10003610_987279607959479_135493030_o

tout est personnalisé dans les moindres détails et raffiné !

 

Mais aussi chez A point brodé

 

94626274_o

 

94626354_o

 

***

 

Pour les lits de poupées de vos fillettes allez chez :

Pas de Bêtises

 http://www.alittlemarket.com/boutique/pasdebetises-552107.html?version=filter_a

IMG_0306

petit matelas, oreiller, couette

***

 

Quelques photos du printemps apparu bien tôt cette année ! Mais à ce jour les narcisses jonquilles laissent place aux tulipes et bientôt les iris !

 

IMG_0299

 

IMG_0301

 

IMG_0302

 

IMG_0303

 

IMG_0300

 

***

 

Merci pour vos commandes toujours plus nombreuses, votre fidélité et vos petits mots, belle semaine !!

 

IMG_8342

 

Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

 

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 8 euros ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 85 euros.

 

Carte-Visite-F2CC-web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, quelle productivité !<br /> <br /> Bravo, c'est très chouette
Répondre
L
Bon je te fais un mp pour commander tes BO, je craaaaaaaaaaaaaque ;) gros bisous
Répondre
V
On ne sait plus où donner de la tête dis donc!!!
Répondre
J
bravo tout brille et nous annonce le printemps !ici il fait déjà 26 °c, gros bisous à la famille
Répondre
C
Holala... Tes BO pompons avec une simple perle, je craque complétement!!..<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations...C'est canon!
Répondre
Publicité