Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
22 octobre 2013

Love Love Love Family !

 

 J'en avais réalisé un pour "une amie" ... il y a quelques mois, cette fois-ci j'ai réalisé le mien assorti à mon sac et je l'aime beaucoup beaucoup ;) le bleu roi et le fushia étant mes couleurs préférées. Un autre en préparation, mais il faudra attendre Noël :)

Si vous aussi vous souhaitez un porte-clé pour vos sacs à dos, sacs à main, clés ... n'hésitez pas je vous ferai un devis.

porte clé sac Betsy porcelaine-1

porte clé sac Betsy porcelaine-2

porte clé sac Betsy porcelaine-3

 16 euros

***

 

Ma nouvelle carte de visite enfin !!!!!!!!!!

 

Carte-Visite-F2CC-web

 

***

 

Un superbe bracelet en argent massif avec une médaille de la Vierge Marie 16 mm en argent massif (celle de 24 mm étant plus pour collier)

 

IMG_8675

62 euros


***

 

Il y a peu une amie m'a demandé de combiner deux modèles existant de colliers "Love Family"

celui avec la porcelaine, la fleur en nacre et les parents-enfants et celui avec les enfants seuls + texte sur porcelaine

famille pêle mêle

famille pêle mêle_3

 

et en Capel corail ça donne ça : Collier "Love Family" modèle 6 : fleur en nacre rouge rose, porcelaine avec texte à la verticale, les parents et les enfants sur le pompon

 

Collier Love Family modèle 6

 

Love Family parents enfants porcelaine fleur

26 euros

Merci Anne C !!

 

***

Et pour une autre amie toujours sur le thème de la famille, j'ai voulu tenter une autre version (modèle 7)

avec les initiales des époux, et les breloques les représentant :) on peut y ajouter une date de mariage ... avec le liberty Betsy fluo thé l'incontournable du moment...

 

Collier Love Family mari et femme

 

Collier Love Family mari et femme-1

***

Comme vous les aimez j'ai choisi ce modèle des colliers "Love Family" que j'ai décliné en différentes couleurs pour vous donner des idées :) Betsy Ann rose, fluo thé, orange, gros grain, Capel corail, turquoise, étoiles ... à vous de choisir le ruban, biais ...

D'autres versions existent (fleur en nacre, avec les parents ...) à retrouver 

Personnalisable dans les couleurs, le texte à écrire ...

 

Betsy Ann rose et vert

Betsy Ann rose-1

Betsy Ann rose-2

 

Betsy fluo thé et rose

Betsy fluo thé-1

Betsy fluo thé-2

Betsy fluo thé-3

 

Capel turquoise et bleu

Capel turquoise

 

Biais étoiles bleu

Etoiles bleu

 

gros grain bleu et marron

IMG_8305

 

Kaylie Sunshine bleu et bleu

Kelly Sunshine bleu

 

Biais étoiles orange

Etoiles oranges

 

gros grain orange et marron

gros grain orange marron

 

Betsy orange et marron

 Betsy orange-2

24 euros

***

les pochettes bijoux-2

les pochettes à rabat, doublée, en lin pour vos bijoux ou pour offrir, 8 euros

ou OFFERTE pour 85 euros d'achat !

***

 

Merci pour vos visites, votre gentillesse, à très vite !

Bonnes vacances à ceux et celles qui en ont !

 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique que toute ta prod ! tes nouvelles médailles en argent de la Vierge sont magnifiques !! gros bisoux
Répondre
C
quelle belle production!!! tes colliers st superbes et tes bijoux de sacs magnifiques!!!
Répondre
A
magnifique le porte-clé assorti au sac, j'aime ces couleurs ensemble ! on a envie du sac aussi !!! ton imagination est inépuisable ! bravo et gros bisous !<br /> <br /> wanda
Répondre
F
Mais dis-moi, tu as des petites mains pour t'aider ? Bravo tout est bien joli. J'ai un gros faible pour la médaille de la Vierge.<br /> <br /> Biz.
Répondre
C
Canon ton porte clé! Je suis fan!... (du reste aussi d'ailleurs!)
Répondre
Publicité