Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
29 décembre 2012

Pour Manon ...

Lorsque j'ai lu l'article de Delphine, j'ai immédiatement été touchée.

Cette petite fille de 7 ans en récidive de leucémie... On ne peux pas rester insensible...

Oui, mais moi mon truc ce n'est pas la couture n'étant pas équipée  ... o))

"Il s'agit de créer un petit bonnet.  Manon a un tour de tête d' 53cm (ou 54, pas facile à mesurer précisement la tête de nos bambins). Elle aime le rose, le violet, le gris mais encore plein d'autres couleurs. Sa peau fragile ne supporte que les matières douces. Sa peau fragile ne supporte pas les coutures.

Je vous demande aussi de bien vouloir relayer l'info sur vos blogs, afin qu'une multitude de petits bonnets arrivent dans ma boîte aux lettres."

J'ai donc proposé à Delphine un petit bracelet pour égayer ses journées malgré les traitements lourds ...

bracelet coeur Swarovski rose sur liberty et croix nacre

du liberty Nina rose, une croix en nacre et un coeur en cristal

 

Alors si vous aussi vous avez un talent, n'hésitez pas, c'est par

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis sûre que ce joli bracelet va ravir Manon. Merci beaucoup pour cette gentille attention. <br /> <br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013! une bonne santé, beaucoup de bonheur et beaucoup de créativité. Bon, en même temps, ce n'est pas ce qui manque sur ce blog!!
Répondre
A
Quelle délicate attention! Tu es adorable... Et je suis sûre que Manon sera ravie!
Répondre
F
C'est très joli et je suis sûre que ça fera plaisir à cette petite fille qui doit malheureusement lutter cntre une saleté de maladie.
Répondre
Publicité