Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
7 novembre 2012

Elle coud, colle, peint, scie, découpe, dessine, pince, trempe ...

Un peu de pub pour les mamans qui ont du talent ça fait du bien !

En fait cette ami  blogeuse, je me demande parfois ce qu'elle ne sait pas faire o))

Elle a des doigts en or, est d'une grande générosité, partage avec nous ses bons plans, recettes et autres astuces, bref elle est incontournable sur la toile des mamans wonderwoman o))

Forcément pour celles qui me connaissent je n'ai pu m'empêcher de faire appel à elle et je lui ai commandé au début de l'année :

74461616_p

IMG_1766 26_02_12

IMG_1768 26_02_12

IMG_1771 26_02_12

IMG_2052 24_04_12

elle a aussi une boutique dont vous trouverez le lien sur son blog.

Je l'entends d'ici, mais in ne fallait pas ... pfiouuuuuuuuuu, mais si tu le mérites, alors voilà o))

Bref je suis super contente de la connaitre et espère la voir prochainement car après tout nous n'habitons pas si loin o))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les sacs Constance et Anselme.<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
En effet c'est vraiment canon!!!et ici aussi on a ses merveilles!!!
Répondre
C
"Mais il ne fallait pas!" ;)<br /> <br /> Tu vas me faire rougir...<br /> <br /> Merci Mel... et à toi de rougir bientôt: je parlerai de toi dans mon prochain billet!<br /> <br /> BIZ ma belle et merci encore!
Répondre
C
des idées et du talent : de magnifiques realisations !
Répondre
Publicité