Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
28 mai 2012

faire-part de naissance...

Ca y est, mon blog voit enfin le jour !!

Assembler, mélanger, associer les formes, les couleurs, les matières est devenue une passion que je souhaite vous faire partager o)

Tout a commencé en découvrant le liberty, c'est quoi ce truc ? ah j'en portais petite ? Sur mes robes ?

Et voilà je suis devenue liberty addict, et j'ai une ribambelles d'amies sur la toile qui vendent leurs jolies créations en liberty ou autre. Mais je ne me suis pas arrêtée là : le sellier, le coton ciré, le satin ( il y a des couleurs sublimes), les chaines ...je m'essaye à un peu tout o)

Mes petites créa fantaisies et spi, pour les petites ou les grandes Cire-Constance, pour les petits et les grands !

A vous de choisir ou bien de personnaliser les liens et breloques ....

Un grand merci à ceux et celles qui m'ont soutenue, en particulier A-Ch et mon petit mari !!

Bienvenue à vous qui passez sur ce blog, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, vos encouragements seront mon moteur :o)

photo accueil b

Privilégiez l'abonnement aux messages, je ferai peu de newsletters o)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de vous decouvrir sur mon portable. Je vais me mettre à l'ordi pour mieux voir. J'adore les breloques <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité