Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
16 avril 2019

Ma participation à la reconstruction de ND de Paris

 

Don reconstruction ND de Paris

Parce que Notre-Dame de Paris c'est 800 ans d'Histoire.
✨ Parce que c'est toute mon enfance ayant vécu 25 ans à Paris.
✨ des visites pour les étrangers que nous recevions, la famille.
✨ des messes, des départs de pélé.
✨ des cours d'histoire sur l'art roman et gothique en primaire.
✨ toute une littérature,
des peintures.
✨ Parce que c'est un haut lieu Spirituel.
✨ Parce que c'est un monument d'une beauté sans pareille.
✨ Parce que Notre-Dame c'est Paris, c'est son cœur, des millions de visiteurs croyants ou non
.
✨ Et que quelles que soient nos religions, tout nous pousse à cette SOLIDARITÉ pour sa reconstruction.
.
✨ Je ne la reverrai peut-être pas restaurée, mais mes enfants et petits-enfants oui, et une chose est sûre, Notre-Dame se relèvera et retrouvera sa splendeur ❤️🙏
.
✨ Je vous propose donc pour toute commande passée à compter de ce jour (je reprends fin avril) et durant le mois de MAI, mois de Marie, de reverser une partie des bénéfices à sa reconstruction, ce sera la modeste participation de ma petite entreprise @fantaisiesdecc , mais ensemble on peut TOUT !! .
✨ MERCI à tous ceux qui ont œuvré hier pour sauver le maximum et ceux qui continueront dans les décennies à venir à lui rendre sa splendeur.

https://don.fondation-patrimoine.org/SauvonsNotreDame/~mon-don
©AP 📷 Thibault Camus

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Félicitations , belle initiative !<br /> <br /> Nous ferons tous ensemble l'essentiel pour l'honorer et la revoir aussi belle et digne .
Répondre
Publicité