Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
19 janvier 2015

des BO encore !! Bracelets Diane ...

 

 

Petit coup de projecteur sur une nouveauté chez madame Les ptites Gambettes : les tapis d'éveil pour garçons ou filles, je suis archi fan !! A retrouver dans sa boutique, n'hésitez pas à la contacter !

http://www.lesptitesgambettes.com/categorie-12608983.html

 

 

1959854_841769715882264_8925066810678744310_n

 

***

 

Production de BO, ou BO à gogo :)

Bracelets divers et bracelets Diane cuir et liberty !!

 

BO Céline, Elisabeth, Suivez l'étoile, pompons, Lady Sybil, duo et trio de nacres, Claire ...

BO Céline portées

BO Cristelle étoile

BO Elisabeth cristal et noir

BO nacre et Lady S

BO pompons noires

BO Claire bleues

BO Elise nacre-1

BO Elise nacre-2

BO nacre et Lady S

BO Pompons blancs céramique

BO Suivez l'étoile et Elisabeth

BO Suivez l'étoile, Claire et bijou de sac

BO Suivez l'étoile, Lady S, pompons-1

BO Suivez l'étoile, Lady S, pompons-2

 

***

 

Bracelet médaille miraculeuse, ronde de la Vierge, étoile émaillée

bracelet cordon liberty étoile méd mir

10 euros

***

 

Bracelet liberty Betsy enfants nacre médaille miraculeuse

bracelet enfants nacre

 12 euros

***

 

Bracelet argent massif étoile argent massif gravée

Bracelet étoile à graver jeu des 1000-1

Bracelet étoile à graver jeu des 1000

57 euros

***

 

Collier croix nacre sur satin

Collier croix nacre satin

11 euros

***

 

Assorti aux BO triode perles roses et betsy vert, le bracelet Diane sur mesure avec ici Vierge en nacre sur fleur nacre fushia, enfants en métal, cuir turquoise

Bracelet Diane Vierge nacre enfants-1

Bracelet Diane Vierge nacre enfants-3

Bracelet Diane Vierge nacre enfants-2

Bracelet Diane Vierge nacre enfants-4

Bracelet Diane Vierge nacre enfants-5

24 euros

 

Bracelet Diane cuir rouge, liberty Capel, médaille argent massif gravée recto verso 4 prénoms

Bracelet Diane rouge Capel-1

Bracelet Diane rouge Capel-2

 

Bracelet Diane rouge Capel-3

Bracelet Diane rouge Capel-4

32 euros

***

 

  Bonne semaine !

Pochettes lin et doublée liberty ou non-1

 

Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 9 euros avec doublure liberty ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 90 euros.

 

Carte-Visite-F2CC-web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avoue, tu as un atelier clandestin dans ta cave ;-) ;-) Bon, sinon j'ai remis la main sur les photos du bracelet (oui, par hasard, j'ai découvert qu'elles ont été téléchargées et personne ne m'a rien dit !). Mais je les trouve moches ! Je refais dès que je peux. La bise, ma belle.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
F
Fan de tes BO pompon, je portais les noires aujourd'hui ; j’me laisserais bien tentée par des blanches maintenant 😊
Répondre
L
magnifique mazette t'arrête pas la c ddingue quelle production! ! merci pour ton adorable clin d'oeil c top sympa ma belle .
Répondre
A
Une bien jolie production (une fois de plus), je suis fan de tes BO !!! ;-)
Répondre
C
Tu ne t'arrêtes donc jamais??!...<br /> <br /> Tout est beau (les pompons gris sont vraiment superbes!)<br /> <br /> Belle semaine (sous la neige??!)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité