Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
16 septembre 2014

et hop on reprend les publications

 

 L'été est passé si vite, la rentrée est déjà derrière nous et avec les soucis d'ordinateur une montagne de photos à traiter sans parler des dernières commandes et nouveautés, hum, hum :)

L'été est encore là d'ailleurs avec ses 30 degrés gloups !

J'espère que vos vacances furent enrichissantes, reposantes et ensoleillées.

Allez sans plus tarder les bijoux d'il y a ohhhhh quelques temps déjà!

 

 

Une amie fêtait il y a quelques mois ses 35 ans alors comme elle souhaitait du orange je lui ai fait entre autres, ces colliers interchangeables avec l'ange et des petits noeuds. Il suffit de déclipser le mousqueton et hop on change de couleur pour assortir le ruban à la tenue du jour.

 

**Collier ange sur satin fushia, orange ou bleu**

Colliers satin ange-1

Colliers satin ange-2

 11 euros le collier

***

 

Après avoir réalisé plusieurs parures Anne D mêlant nacre et argent massif en 2013, j'ai voulu la refaire mais cette fois-ci en fushia, j'avais déjà fait en bleu, mandarine et orange. Deux versions pour les BO soit avec la nacre fushia soit sans.

 

**Parure Anne D nacre et argent massif (fleur)**

BO parure Anne D fushia version nacre fushia-1

BO parure Anne D fushia version nacre fushia-2

 

Parure Anne D fushia-1

Parure Anne D fushia-2

Parure Anne D fushia-3

 18 euros les BO et

20 euros le collier

***

 

**Bracelets cuir rond Amanda naturel/orange, et bleu roi; vert/turquoise**

bracelet cuir rond Amanda-1

Bracelet cuir rond Amanda-2

turquoise/vert

Bracelet Amanda cuir rond bleu vert-1

 

Bracelet Amanda cuir rond bleu vert-2

 14 euros

***

 

 **6 bracelets enfin 7 réalisés pour un mariage pour des soeurs, belle-soeurs ... de la mariée, médaille en argent massif plate non gravée, liberty Adelajda multico étoile émaillée et une jolie pochette en lin doublée !**

Bracelets mariage-1

Bracelets mariage-2

Bracelets mariage-3

Bracelets mariage-4

16 euros l'un

***

 

Et une cliente qui m'envoie une photo de son sac en cuir assorti au bijou de sac que je lui avais fait :) Je craque pour le sac ;)

bijou de sac en situation Anne

 

 Merci pour vos petits messages et vos commandes, je réponds au plus vite sachant que cette fin d'année 2014 sera chargée ;)

 

 ***

  

Pochettes lin et doublée liberty ou non-1

 

Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 8 euros ou 9 euros avec doublure liberty ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 90 euros.

 

Carte-Visite-F2CC-web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe
Répondre
M
Ca me fait penser que je dois te commander des médailles pour le baptême de mon dernier, je te fais un message dans la journée, bises :)
Répondre
C
oh oh superbe miss je suis mega fan de ces couleurs gros bisous à la famille
Répondre
A
Oh la la, comme c'est sympa tout ça !!!
Répondre
C
quelle jolie reprise!!! je suis fan de tes bo à fleur argent et pastilles rose et blanche!!!
Répondre
Publicité