Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
22 juin 2014

Coup de coeur !

 

 Déjà dimanche soir, dans quelques jours les grandes vacances pour les enfants, je poste, je poste tellement de choses à vous montrer, je pense que vous verrez une bonne partie en septembre :)

Je pense fort aux amies débordées par les commandes qui mettent le turbo pour vous satisfaire et enfin se reposer, c'est toujours la course fin juin !

 

 

Encore quelques BO ce soir, sur clip ou pour oreilles percées (bon je ne dis plus rien à ce sujet hein ;) )

Pour une fois c'est moi qui vous fais partager mes coups de coeur :)

Et ici il y en a 2 :)

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ce bracelet en argent gravé et nacre pour la naissance d'un 5ème chez une amie.

Du corail, du bleu, 2 filles et 3 garçons, initiales gravées, symbolisés par "Pique, coeur, carreau, trèfle et étoile" leur couple avec initiales gravées, un ange pour veiller sur eux et une Colombe en nacre pour la douceur et la pureté, une bien jolie famille que j'embrasse !

 

Bracelet argent Alix-1

Bracelet argent Alix-2

Devis sur demande

***

 

Et le 2ème est celui-ci,

un modèle de BO qui cartonne et existe en 2 versions, soit les deux petites perles, les rondelles et une grosse perle au milieu (2 choix possible), soit la grosse perle, une rondelle et le chapeau au-dessus, rappel avec une précédente photo dessous.

Anne R avait une soirée "en blanc" début juin donc il lui fallait de toute urgence du BLANC !!!

Je dois dire qu'elles sont assorties avec mes géraniums de l'année :)La classe !

Dommage qu'ils ne mettent pas encore de BO :)

A monter sur clips ou pour oreilles percées !

 

BO Anne blanches

BO Anne pompon en blanc-1

BO Anne pompon en blanc-2

Rappel autre version

BO Anne pompon perle et céramique-2

14 euros

 

Un modèle qui vous plait aussi beaucoup

Les BO trois nacres dégradées noeud liberty ici Kaylie Sunshine et Faiford

BO trois nacres roses-1

10 euros

***

 

Pour Nathalie elle a profité d'une promotion le 1er avril pour commande le collier de la parure Anne D en mandarine mais avec un hibou et non la fleur en argent et compléter sa montre en cuir par la couleur orange et le hibou :)

De la gaieté, du peps !!

 

Collier Anne D hibou mandarine et montre cuir orange assortie-1

Collier Anne D hibou mandarine et montre cuir orange assortie-2

Collier Anne D hibou mandarine et montre cuir orange assortie-3

Collier 17 euros

lien cuir et breloques SANS cadran de montre 16 euros

***

 

Un bracelet "Famille" en argent avec 3 filles en argent

Bracelet famille argent massif 3 filles-1

Bracelet famille argent massif 3 filles-2

58 euros base bracelet 40 euros

***

 

Bracelet pour une Communion

Bracelet spi Communion-1

Bracelet spi Communion-2

13 euros

***

 

Médaille ange gravée pour une naissance en juin liberty Eloïse parme, croix en nacre

Médaille naissance lib Eloïse parme gravée

10.5 euros

***

 

Et pour finir un joli marque-page personnalisé pour une maman qui aimeeeeeeeee la Bretagne !

Celle qui trouve ce que représente le rond ou disque derrière le bateau (sauf ma cliente bien sûr ) gagne

5 % de réduction ;) sur les marque-page !

 

Marque-page Bretagne

12 euros

***

 

 

 Merci à vous qui êtes de plus en plus nombreux à me suivre et me faire confiance :)

Très bon début de semaine !

 

Pochettes lin et doublée liberty ou non-1

 

Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

 

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 8 euros ou 9 euros avec doublure liberty ou FDS ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 85 euros.

 

 

Carte-Visite-F2CC-web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hoooo trop beau le bracelet pour AetM 😉
Répondre
A
Très belles créations! Mon mari m'a offert un superbe bracelet commandé ici à l'occasion de la naissance de notre 3ème garçon! Merci et bonne continuation!
Répondre
F
c'est vraiment sympa , bonne semaine !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Tout est beau !!! Bon courage pour le rush final. Bien à vous. Cécilou qui campe devant les ventilos ;-)
Répondre
F
Très jolies productions comme d'hab :)<br /> <br /> Quant au symbole, un rappel de la dentelle utilisée pour les coiffes bretonnes ? Tu nous donneras la réponse hein ?<br /> <br /> Belle semaine à toi.
Répondre
Publicité