Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
1 décembre 2013

Bijou de sac et bracelets cuir : mes chouchous

 

 

Oui je l'avoue ce bijou de sac assorti à mon futur cadeau de Noël, ce superbe sac tartan réalisé par Mme De lin à l'autre est mon 1er coup de coeur du moment ;)

Glace, pampille, perles, feuilles métal, le tout en rouge et chocolat !!! J'en ai fait un également avec un macaron à la place de la glace pour une amie !

 

sac tartan
IMG_8945
IMG_8947

16 euros

***

 

2ème coup de coeur du moment ce bracelet cuir "Love Family" mais non pas en cuir 5 mm, mais 10 mm

double tour toujours avec la maille marine et non le grain de café comme précédemment.

Un pompon, de sequins émaillés mais ici non les navettes de la dernière fois, mais des losanges.

bracelet cuir orange double tour Love Family-1
bracelet cuir orange double tour Love Family

24 euros

Merci Jés !!

 

 

Et j'ai voulu le réaliser en bleu canard et fushia !! Il me reste le rose rose à faire :)

Légère différence, étoiles émaillées et perles métal évidées, navettes et perles crème

Qu'en pensez-vous ? Ils sont à vendre donc dispos. Et personnalisables bien sûr!

bracelet Love Family maille marine 24 euros bleu
bracelet Love Family maille marine 24 euros rose
bracelet Love Family maille marine 24 euros rose et bleu
bracelet Love Family maille marine 24 euros rose et bleu-1

24 euros

 

***

 

 Bracelets personnalisés gravés métal, nacre sur chaine, sur coton ciré

bracelet chaine métal argentée médailles métal gravées sujets nacre

28 euros

Merci Elise L !

 

bracelet coton ciré orange double sequins médailles métal gravées garçons métal

20 euros

Merci Christelle

 

***

 

Une montre liberty et son lien interchangeable cuir chocolat et rouge 

montre K Sunshine cuir choco rouge

29 euros lib

12 euros le lien cuir

Merci Laure !

***

 Et une vente cette semaine de bijoux de sacs ou porte-clés sur facebook

 

8 Bijoux de sac

8 Bijoux de sac-1

Bijoux de sac

Bijoux de sac bleu et multico

Bijoux de sac brun rouille

Bijoux de sac noir gris et fushia

Bijoux de sac vert et fushia

 8 en tout toutes couleurs tous UNIQUES !

14 euros

***

 

 

 Message pour ma famille ne pas regarder la photo suivante merci ;)

 

Une amie qui brode et nous fait des merveilles j'ai craqué ...

Brin d'élégance

IMG_9077

 

***

Merci vous êtes de plus en plus nombreux à me faire confiance !

 

***

 

IMG_8342

 

Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 8 euros ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 85 euros.

 

Carte-Visite-F2CC-web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli !!! Bravo m'dame !! <br /> <br /> Et comme tu dois avoir hâte que Noël arrive... ;-)<br /> <br /> Jtb
Répondre
C
Tout est beau (comment ça, je me répète?!)...<br /> <br /> Belle semaine ma belle!
Répondre
C
tes bracelets en cuir sont vraiment canon!!! une belle idée de cadeau!!!<br /> <br /> bonne semaine, à bientôt je t'embrasse
Répondre
A
Quel festival de couleurs et de choix ! Un régal pour les yeux dans un premier temps ! "Trop c'est jamais assez" (phrase dans "Nos voisins les hommes" que mes petits enfants regardent en boucle !)<br /> <br /> bises et bonne suite !
Répondre
F
Et bien je dis que tout ceci est fort joli, bravo. Très joli bijou assorti à ton (futur) sac.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité