Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
18 novembre 2013

Pas mal d'occupations entre les commandes et les marchés ;)

 

Pas mal de travail en ce moment avec les divers marchés de Noël pour des écoles ... les ventes flash, vos commandes ;)

Mais je suis là ;)

 

Nouveauté :  Il y a quelques temps j'ai réalisé ce bracelet double tour cuir orange "Love Family" pour une amie avec perles orange et métal, pompon et sequins assortis.

Breloque maille marine. Je peux le faire en bleu, fushia, rose ...

 

bracelet Love Family maille marine 24 euros

 

bracelet Love Family maille marine 24 euros (3)

 

24 euros

Et ce bracelet est déclinable et personnalisable à souhait.

Ici seulement avec vos enfants

bracelet maille marine 20 euros enfants

ou seulement avec sequins émaillés

bracelet maille marine 20 euros navettes

ou seulement avec pompon ;)

bracelet maille marine 20 euros pompon

 20 euros

 

 ***

 

Il y a eu des bracelets Marie-Galante simple tour cuir

 

Bracelets Marie-Galante

 

Des bracelets Belle-île double tour cuir

Bracelets Belle-Ile

19 euros et

21 euros

Merci Elise ...

 

***

Il y a eu un collier "Love Family" en Betsy fluo thé

 

collier love family

 

24 euros

Merci Aurélie C !

***

 

Un bracelet coton ciré orange double médailles métal gravées avec la pochette en lin assortie

 

Bracelet Constance gravé

 

Bracelet Constance gravé-1

 

20 euros

8 euros la pochette lin

Merci Constance !

***

3 bracelets pour 3 petites filles de 5, 11 et 13 ans à Papete !

Cuir "Infini" Emily cuir plat et "Infini" Amanda cuir rond avec sequins émaillés assortis

 

bracelets Infini Emily cuir

 

 

 

bracelets Infini Emily cuir-1

18 euros et 14 euros

Merci Gwendoline !

***

 

4 colliers pour 4 frères et soeur avec noeud coulissant

 

colliers méd mir Flo

 

6 euros l'un

merci Florence !

 

 

IMG_9050

 

***

 

Et toujours le JEU de la 1ère bougie jusqu'au 20 novembre 23h59 ici ou sur ma page facebook

La gagnante aura un bon d'achat de 25 euros !

Jeu-1-an-FDCC

 

***

 

IMG_8342

 

Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 8 euros ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 85 euros.

 

Merci pour votre confiance et vos commandes de plus en plus nombreuses ! Et bienvenue aux nouvelles abonnées !

A très vite !

 

Carte-Visite-F2CC-web

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien en effet tu ne chomes pas !! j'adore le 1er et l'effet glacé de la perle !
Répondre
A
Très joli ! Bon courage pour la préparation des marchés... ! Bises
Répondre
C
superbe!!! si j'avais plein sous je t'achèterais des marie galante de toutes les couleurs!!!
Répondre
A
Superbe comme toujours ! je te souhaite un vrai succès pour tes ventes (ce dont je ne doute pas) et je t'embrasse !<br /> <br /> wanda
Répondre
C
Tout est beau!... Mais tu sais quel est mon bracelet préféré!! ;)<br /> <br /> BIZ ma belle
Répondre
Publicité