Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
3 novembre 2013

C'est la rentrée ...

 

J'espère que les vacances furent belles, ensoleillées et reposantes pour celles qui ont pu en prendre. Les prochaines ... Noël !! Et oui déjà.

Quelques bijoux réalisés pour vous :

 

Nouveau : Bracelet Eloïse parme

bracelet cordon eloïse violet

14 euros

 

Bracelet Infini Emily cuir et sequins émaillés

IMG_8553

 

IMG_8555

 18 euros

 

***

BO menthe à l'eau réalisée cet été pour un proche et assortie à sa robe, la 2ème photo correspond davantage à la couleur REELLE de la robe et des BO ;))

BO

 

IMG_8109

En réalité elles sont très discrètes, je peux envoyer une photo portées à celles qui veulent :)

18 euros

 

BO pompons Edith orange pour une amie qui aime les pompons !!

 

IMG_8702

12 euros

Merci Edith !

***

 

Montres cuir noir et fushia et sequins émaillés double tour

IMG_8669
IMG_8670

30 euros l'un 12 euros le lien cuir suivant

 Merci Nathalie R !

***

 

Bracelet relooké coton ciré ciel et bleu roi, 8 médailles plaquées or, ma cliente avait ses 8 enfants sur 2 bracelets et a voulu les réunir en 1, alors 8 c'est le grand max' car les médailles sont serrées et le bracelet plus lourd ;)

bracelet Caroline relooké
IMG_8686
IMG_8689

30 euros

Merci Caroline !

 

***

Bracelet Betsy bleu nacre croix métal, médaille miraculeuse

IMG_8813

15 euros

Merci Alix !

 

Bracelet double tour cordon Faiford nacre gravée, colombe métal, poisson nacre, croix et médaille miraculeuse

IMG_8816

18 euros

Merci Annie !

 

***

IMG_8342

 

Pochettes en lin doublées, à rabat brodées, cousues en France, plusieurs couleurs

pour vos bijoux ou pour offrir un bijou 8 euros ou OFFERTE pour toute commande supérieure à 85 euros.

 

Merci pour vos petits mots, visites et encouragements

A très vite !

 

Carte-Visite-F2CC-web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi magnifique !! le bacelet aux 8 medailles est une reussite ! desolé de mon silence , j'ai de gros soucis de connexion... bisous
Répondre
F
Tout est rudement joli effectivement.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
C
tout est magnifique!!! tes BO me font tjs autant craquer!!!
Répondre
L
ouais moi aussi j'aime tout, :) elle est douée la miss ! ton fushia double cordons est magnifique well done done done :) bonne semaine ma biquette bonne nuit
Répondre
C
C'est simple... J'aime tout!!<br /> <br /> Ton bracelet Eloïse est canon... <br /> <br /> Et ton bracelet infinity... ne me quitte plus! ;)<br /> <br /> BIZ et continue de nous régaler visuellement...!
Répondre
Publicité