Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
6 octobre 2013

Quelques créas d'avant les vacances o)

 

 Un petit jeu sur ma page Facebook, on aime la PAGE, on commente sous le statut du jeu et là uniquement et on partage en mode PUBLIC ! Vous avez jusqu'au mercredi 16 octobre pour jouer, tirage au sort le 17 octobre.

A gagner un collier "Love Family"au choix, tartan ou Betsy fluo thé à personnaliser.

ICI

 

En vrac :
 

Parure "Aude" composée d'un bracelet pour la profession de foi de sa fille nacre et liberty Felicite mauve

et d'une paire de BO pompons perles en céramique assorties

ensemble bracelet BO Aude

ensemble bracelet BO Aude-2

BO Aude

bracelet spi mauve Aude-1

 20 euros le bracelet

14 euros les BO

 Merci beaucoup Wanda !


 

***

 

Collier "Love Family" réalisé ici en tartan beige et personnalisé

  

IMG_8389

 

 

 

IMG_8393

 

 

 

IMG_8394

 

 

 

IMG_8395

 

24 euros

 

 Là

merci ma Jés !!

 

***

 

Pour un anniversaire un bracelet en cuir Marie-Galante personnalisé avec les parents et leurs enfants

 

bracelet Capu family-2

bracelet Capu family-3

 

***

 

Bracelet duo lib sellier Betsy bleu nacre, médaille de Marie et croix argentée

bracelet Caroline

14 euros

Merci Caroline !


 

***

 

Pour une amie fan de l'Angleterre, un bracelet double tour "Londres"

bracelet Londres double tour cordon

 

 ***

 

Un collier nacre et argent massif gravé sur double coton ciré chocolat et fushia, cristal Swarovski, et ses 3 enfants

Collier argent massif Delphine95 euros

Merci Delphine !


 

***

 

BO macarons sur sequin avec noeud en liberty

 

BO macaron sur sequin noeud

 

 

 

BO macaron sur sequin noeud portée

10 euros


 

***


Bracelet gourmand 4 macarons et berlingot

couverts en métal, noeuds liberty

 

bracelet gourmand macarons

15 euros


 

***

Bracelet double tour libertyThorpe bleu et sa Matriochka

 

bracelet double tour Matriochka

10 euros


 

***

ensemble

pochette ouverte

les pochettes à rabat, doublée, en lin pour vos bijoux ou pour offrir, 8 euros

ou OFFERTE pour 85 euros d'achat !

***

 

Merci pour vos messages, vos gentilles visites, bon WE, belle semaine ! Les commandes de Noël tombent déjà ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais me répéter également mais bravo pour ces jolies réalisations!!!
Répondre
C
Tout est beau (comment ça, je m'répète??!)<br /> <br /> Et en plus, ce coup ci, je le sais EN VRAI!!<br /> <br /> Continue surtout!! BIZ ma belle
Répondre
C
canon toutes ces créa!!! et tes pochettes sont vraiment top!!! bravo ma belle :)
Répondre
A
Quelle production !! Et tout est toujours aussi canon ! Jtb
Répondre
L
Pour la minette fan de UK, heu je vois pas du tout de qui tu parles !! superbes tes creas comme toujours ! le bracelet de delph est canon ouhaou !! bravo ! continue de nous émerveiller miss ! gros bisous
Répondre
Publicité