Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
21 septembre 2013

Vous avez demandé le Betsy fluo thé, ne quittez PAS ...

 

 Betsy fluo thé et vente solidaire contre la mucoviscidose :

 

J'aime le Betsy fluo thé,

tu aimes le Betsy fluo thé,

elle aime le Betsy fluo thé,

nous aimons le Betsy fluo thé,

vous aimez le Betsy fluo thé,

  elles aiment le Betsy fluo thé !

 

Et oui, avec la rentrée, vient le temps des conjugaisons o) Et le liberty Betsy fluo thé tout nouveau tout beau se conjugue, se décline à toutes les sauces o)

Bon on va éviter l'imparfait, le passé simple, le passé composé ....

Dès que j'ai reçu le biais, début septembre j'ai eu envie de le décliner dans quelques modèles que vous affectionnez particulièrement :

 

bracelet Catherine, bracelet Victoria Infini, montre double tour, BO trio de perles et collier "Love Family"

 

kit Besty fluo thé-1

kit Besty fluo thé-2

kit Betsy fluo thé

le bracelet "Catherine" 18 euros

les BO "trio de perles" 15 euros

le bracelet "Victoria Infini" 18 euros

et la "montre" double tour 29 euros

tous avec sequins émaillés assortis

Vous pouvez les acheter et personnaliser le tissu et breloques

 

En détails :

BO trio de perles Betsy fluo thé

les BO trio de perles sur clip ou pour o. percées 15 euros

 

Bracelet Cath Betsy fluo thé

le bracelet Catherine à retrouver lors de la vente solidaire du 28/09 18 euros

 bracelet Victoria Infini Betsy fluo thé

le bracelet Victoria Infini à retrouver lors de la vente solidaire du 28/09 18 euros

 

Montre Betsy fluo thé

la montre double tour 29 euros

 

BO et collier Love Family Betsy fluo thé

Collier Love Family Betsy fluo thé

le collier "Love Family" modèle porcelaine personnalisé, mon chouchou du moment, au soleil il décoiffe c'est fou !! 24 euros


 

***

N'oubliez pas du 28/09 au 05/10 :

 

66060443_p

 

4eme Vente Solidaire de Créations Manuelles
du Samedi 28/09 à 10h au Samedi 5/10 à 18h
sur le blog http://ventevirade2.canalblog.com/

 

Comment pouvez-vous participer ???

  • En confectionnant une ou plusieurs créations qui seront mise en vente sur le blog.

  • En faisant le don de matériel neuf de Loisirs Créatifs

  • En faisant passer l'info auprès de vos amis, sur vos blogs, à votre carnet d'adresses, sur facebook, sur tous réseaux sociaux, sur les forums où vous êtes connu …

  • Et surtout… en achetant tous les articles proposés à la vente (l’intégralité de la vente sera reversée à l’association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE)

 

J'y participe avec les bracelets Victoria Infini et Catherine, vous pourrez les acheter dès le 28/09/13 et ainsi aider les malades atteints de la mucoviscidose.

http://ventevirade2.canalblog.com/

Bracelet Cath Betsy fluo thé

bracelet Victoria Infini Betsy fluo thé

http://ventevirade2.canalblog.com/archives/2013/09/18/28043414.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=ventevirade2

http://ventevirade2.canalblog.com/archives/2013/09/18/28043422.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=ventevirade2

 

***

 Un jeu chez mon amie Edelweiss

http://atelieredelweiss.canalblog.com/archives/2013/09/17/28030404.html

pour gagner un superbe bavoir

 

89891185_p

 

***

 

les pochettes bijoux-1

pochette ouverte

 

8 euros la pochette à bijoux pour offrir ou emporter vos bijoux en WE à rabat en LIN entièrement cousue et brodée main, qualité française
doublée


OFFERTE POUR TOUT COMMANDE SUPERIEURE A 85 EUROS

 

***

Bon WE, merci à vous !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ces couleurs mettent la pêche pour affronter l'hiver!!c'est très joli!!
Répondre
C
Bravo pour toutes ces jolies couleurs ! Coup de coeur pour ta jolie bannière... et merci pour ton petit tour chez moi ! bonne semaine.
Répondre
M
Je vois que tu es à fond sur Revenge!!! Tout est bien joli.
Répondre
C
Wouahou!... Ch'suis toute décoiffée du coup (et au soleil en plus!)<br /> <br /> C'est super joli... Bravo ma belle! Je vais tenter de trouver le tps de bricoler contre la mucoviscidose mais avec la vente de l'école, je ne touche pas terre! Bonne semaine
Répondre
L
Tout est si joli..... J'enregistre tes créations a la vente muco ;-)!
Répondre
Publicité