Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies de Cire-Constance
5 juillet 2013

cuir, cuir quand tu nous tiens !

 

Certaines amies ne peuvent se passer de cuir, bracelets, montres, le cuir c'est leur truc o)

Une amie m'a récemment demandé de lui faire deux liens interchangeable pour sa montre Opex car cette marque ne fait plus les liens en cuir.

Nous avons convenu de choisir un cuir rond uni et bicolore avec un fermoir crochet qu'elle a choisi.

 

IMG_7514

IMG_7515

IMG_7516

IMG_7518

21 euros les liens et crochet

Merci Mathilde !


***

 

Un nouveau bracelet le triple tour à porter seul ou avec la maille marine !

IMG_7653

 

 

bracelet-ceinture 3 tours blanc

bracelet-ceinture 3 tours gris

bracelet-ceinture 3 tours noir

bracelet-ceinture 3 tours rose fluo

bracelet-ceinture 3 tours taupe

bracelet-ceinture 3 tours turquoise

bracelet-ceinture 3 tours violet

28 euros

violet, mais aussi blanc, gris, noir, rose fluo, taupe, turquoise

 

***

bracelet cuir "love Family" double tour grain de café pompon, sequins émaillés et une jolie famille o)

bracelet cuir grain de café surpiqué love Family

20 euros 


 

 Bonnes vacances aux loustics, courage aux parents et grands-parents !

Les commandes continuent durant l'été !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super sympa :):):)
Répondre
L
oh moi aussi ! bravo ma pitchounette gros becs !
Répondre
Z
so cute !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> doux week-end estival
Répondre
C
Je suis fan!!
Répondre
Publicité